"Mon absence était due au fait que j’avais des contrats avec des labels au Canada. Mais c’est surtout que j’avais fui le pays car l’ancien régime me menaçait parce que je parlais de la Casamance. Le régime de Wade me disait d’arrêter de parler de la Casamance. J’ai dit non ! Pourquoi, vous voulez que j’arrête de parler de la Casamance ? Laisser mon peuple tranquille. J’ai perdu beaucoup de choses là-dessus. Mais, c’était pour saboter qu’ils le faisaient et moi je le savais. Car, c’est des gens qui ne veulent pas de la paix en Casamance. Après, ils ont créé des histoires. Mais ce n’est pas grave tout ça. Moi, je leur pardonne de toute façon. J’étais au Canada, j’avais de très bon contrats, j’ai trouvé de très bonnes choses que je compte amener dans la région, si toutefois la paix s’installe en Casamance", a déclaré Fafadi.
Lamine Samb alias Fafadi : "J’avais fui le pays, car l’ancien régime me menaçait parce que je parlais de la Casamance"Rédigé par leral.net le Samedi 26 Octobre 2013 à 12:47 | | 27 commentaire(s)|
Que de langues s’étaient déliées sur la longue absence de Fafadi au Sénégal. "Il avait été arrêté pour trafic de drogue au Canada", affirmaient certains. "Il a épousé une toubab pour s’installer définitivement au Canada", assuraient d’autres. "Faux !", rétorque enfin le concerné. En effet, dans un entretien accordé à nos confrères du Populaire, l’artiste chanteur, reggae-man, originaire de la Casamance balaie d’un revers de main toutes ces affabulations et accuse le régime de Wade d’être derrière ces rumeurs à cause de ses prises de positions sur la crise casamançaise.Nouveau commentaire :
|
People
Appel à la responsabilité : mise au point sur les fausses informations concernant la Première Dame
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|