leral.net | S'informer en temps réel

Lancement du Pader à Tamba : 22 milliards de FCfa pour lutter contre la pauvreté en milieu rural


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Juillet 2013 à 04:00 | | 1 commentaire(s)|

Lancement du Pader à Tamba : 22 milliards de FCfa pour lutter contre la pauvreté en milieu rural
L’Etat du Sénégal et le Fond fiduciaire espagnol (Fida) viennent de lancer le Programme d’appui au développement agricole et à l’entreprenariat rural. Le coût du projet est estimé à 22, 40 milliards de FCfa et sera exécuté sur une durée de six ans. Il vise principalement à lutter contre la pauvreté dans les zones rurales et à stimuler la croissance économique. Il s’agira également d’assurer la sécurité alimentaire dans les zones ciblées à travers un appui à la production, mais aussi de faire un suivi évaluation et des passations de marchés. L’objectif est d’atteindre quelques 50 milles familles dans les régions de Tambacounda, Matam, Kédougou et Kolda.



1.Posté par mor le 26/07/2013 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant le Fonds International de Développement Agricole (FIDA) est devenu Fonds Fiduciaire Espagnol !!!!
C'est tout simplement lamentable le niveau de culture générale de ces pseudo journalistes qui ne savent même pas lire un communiqué de presse !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site