leral.net | S'informer en temps réel

Le Cnra tape encore sur la table

LERAL.NET Le CNRA continue de battre campagne contre les médias qui ne respectent pas les règles du jeu électoral. C'est fois-ci c'est le radio Lamp Fall fm qui est sanctionnée.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 09:24 | | 1 commentaire(s)|

Le Cnra tape encore sur la table
La coalition "Salam" accuse.Samath Mbacké et compagnie ne semblent pas comprendre le pourquoi de la mise en demeure que le conseil national de régulation de l'audiovisuel (CNRA) a envoyé à la radio Lamp fm. Il est reproché à cette radio de diffuser des messages publicitaires en faveur de la liste "Salam". Ce qui d'après le Cnra, fausse les règles du jeu électoral.

Seulement, Walf Grand place nous apprend que Serigne Modou Mbacké, tête de liste de "Salam" dans le département de Mbacké, ne l'entend pas de cette oreille. Ce petit-fils de Serigne Abdou Ahad Mbacké n'y voit que la main du pouvoir qui, selon lui, a peur de leur coalition.

Le Cnra tape encore sur la table

Le Cnra tape encore sur la table

Le Cnra tape encore sur la table



1.Posté par asse le 26/06/2012 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dans l'épreuve que nous distinguons l'essentiel de l'accessoire, le principal du secondaire.

Nous venons, en partant de cette sagesse, de répondre à une attente du peuple sénégalais : l'unité des forces vives de la Nation à travers Benno Bokk Yaakaar. Un seul mot d'ordre : AGIR ENSEMBLE POUR LE SENEGAL.

L'espoir est intact. Il nous y croire. Et nous venons de donner aux Sénégalaises et aux Sénégalais les raisons d'y croire grâce à cette mobilisation autour d'un seul impératif : confirmer massivement le premier tour (plus de 65% de Sénégalais contre le non candidat Wade) et réaliser la nouvelle alternance politique. Nous avons, ainsi, l'occasion de montrer, au monde entier, que nous sommes un peuple mûr, un peuple debout et prêt pour relever le défi du développement, du bien-être, de la paix et de la stabilité.

Vive le Sénégal

Vive la République

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site