leral.net | S'informer en temps réel

Le Cusems menace de reprendre la lutte


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 12:27 | | 2 commentaire(s)|

Le Cusems menace de reprendre la lutte
Après quelques semaine de répis, le Cusems a repris sa grève qui avait paralysé le système scolaire. Selon Mamadou Mbodj, le gouvernement n'a pas tenu sa promesse. "Le gouvernement fait dans le dilatoire", dit Mamadou Mbodj qui dénonce l'attitude du nouveau régime qui se défend par la voix de son ministre de l'Education qui dément. "Aucune date n'a été donné", dit-il. "Nous l'avons promis et nous le ferons", a déclaré Ibrahima Sall.



1.Posté par PAPA le 29/05/2012 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certains syndics sont à radier, et aussi certains enseignants qui veulent gagner des sous sans rien foutre, ou qui trompent le public pour aller faire le mercenaire dans le privé; l'ère du singe wade est fini, connards que vous etes!!!

2.Posté par IBA DIALLO le 31/05/2012 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas plus idiots que ces syndicalistes-"gens saignants", produits de l'école publique du Sénégal, qui pour des raisons obscures veulent sacrifier l'école publique de notre Pays. Ils sont bons pour des travaux forcés à perpétuité. Occuper un poste de responsabilité ne fait pas implicitement de son occupant une personne responsable.
IBA DIALLO à Thiès

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site