leral.net | S'informer en temps réel

Le FNPJ dilapidé 11 milliards en 11 ans

A l'instar des autres directions et agences gérées par l'ancien régime, le Fond national de promotion de la jeunesse (FNPJ) a été un gouffre à milliards.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juin 2012 à 13:00 | | 1 commentaire(s)|

Le FNPJ dilapidé 11 milliards en 11 ans
En effet, l'Enquête, nous apprend qu'en onze années d’existence, le FNPJ, au lieu de réussir la promotion des jeunes, a été l’endroit pour servir une clientèle politique jusqu'à la hauteur de 11 milliards de francs CFA. Le FNPJ a été le lieu privilégié pour gaspiller des milliards issus des fonds publiques. Selon des documents en notre possession, faisant état de la gestion du FNPJ, pendant les onze premières années de sa création, 11 milliards de francs ont été gaspillés, sur une période de 10 ans : 6,2 milliards sont utilisés dans le financement des mutuelles, 3,5 milliards pour les salaires des agents du Fonds, un milliard issu des fonds espagnols et 300 millions du PNUD.




1.Posté par mounass le 04/06/2012 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION ATTENTION. LA RTS NOUS A MONTREE A SON JOURNAL D HIER UNE RENCONTRE AU CICES AVEC LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DES SENEGALAIS DE L EXTERIEUR UN FOND D AIDE NOUS QUI VIVONS EN ARABIE SAOUDITE AVONS CONSTATE DE VUE UNE DAME NOMMEE NOGOYE GNILIWE DU PDS RESIDANT A RIYADH QUI ET D AILLEURS POURSUIVI POUR DETOURNEMENT DE FOND C EST UNE ALERTE QUE NOUS VOUS DONNONS POUR EVITERQUE LE PIRE SE REPRODUIT .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site