leral.net | S'informer en temps réel

Le Japon offre six milliards de FCFA au Sénégal


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Août 2012 à 10:38 | | 1 commentaire(s)|

Le Japon offre six milliards de FCFA au Sénégal
Le Centre de formation professionnelle et technique Sénégal/Japon (CFPT) a bénéficié d'un financement de 6 milliards de francs CFA du Japon pour l'élargissement de ses domaines d'intervention, à travers la création de deux nouvelles filières de formation. C'était à l'issu de la cérémonie de clôture de deux séminaires de formation, au centre de formation professionnelle et technique Sénégal/Japon(CFPT), à l'intention de 24 stagiaires venus de 15 pays africains dans le cadre du programme de formation en pays tiers de l'Agence japonaise de coopération internationale (JICA).
Richard Sambou



1.Posté par thiam le 19/08/2012 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO le JAPON, les Sénégalais et les Africains en general vous respectent pour votre paricipation desinteressé à notre developpement, merci encore. En ce jour de l'Aït El Fitr, je souhaite au peuple Japonais beaucoup de reussite.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site