leral.net | S'informer en temps réel

Le M23 vers une dislocation?


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Décembre 2011 à 15:24 | | 1 commentaire(s)|

Le M23  vers une dislocation?
Après Benno Siggil Senegal et Benno Alternative 2012, le démon de la division est en train d’envahir le mouvement du 23 juin à Rufisque. Les membres de ce mouvement de cette ville peinent à trouver un consensus autour d’un poste de coordonnateur politique. Une bataille de positionnement qui risque d’avoir des conséquences sur la mobilisation du 23 décembre prochain. Presque tous les responsables qui ont pris la parole à la rencontre d’avant-hier ont eu des positions divergentes sur la question. Une division qui pourrait aussi avoir des répercussions sur le M23 lui-même.



1.Posté par schwarzeraal le 13/12/2011 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila la nature du senegalais qui ne croit en rien,na thiébame toyerékke.wawe kounékke lolou ngaye woute mais quand il´s´agit de s´engager pour l´interet des citoyens il faut avoir le courages de croire á ses principes ndakhe ntyi khame fofétté,non téye yangua ps, soubeu pds,toujours entrain de changer comme un caméleon.une démocratie ne se construit pas comme cela.mais comme on le dit dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es,le senegal ne changera jamais nous resterons toujours des mangeurs de thiébou dieune d´oú cette mentalité que nous partageonns tous donc nous meritons nos hommes politiques qui n´ont pas été importés de france ou d´allemagne ou autres mais issus du peuple lui nourrissant de mensoges ,calomnies,corruption,thiagatou,faux croyants drapés de grand boubou , long chapelets ne croyant pas au dernier jour catésiens qu´ils sont dignou heuppe souffe gnoune badoloyi devons croire á ce jour de jugement tandis qu´ils vident les caissent et se gavent de bonne viande occupent des villas,circulent avec de belles voitures et le guorguoli militant ou fan convaincu n´a meme pas une ambulane fontionnelle pour le transporter en cas d´urgence mais pour voter un bus est mis á sa disposition.mais senegalais bane facon niteleu lui qui croit toujours etre le plus intelligent en afrique.aye douleuyalla thi bopame bokko toppé nimou warré dikko niane té mayoula bayikko bénéne yalla.je ne suis dans ce cas ndakhté yalla akke yonénetébi mima gueume nangouna samye mangui beusse bouné bimou sakke. gueume fitleu lathe koulaye féne walla dilla sathe kokou bayikko.il est de revoir notre position,juger nos hommes ,khole ndakhe ki nimaye khalaté nonou laye wokhé,dieuffé,nagnou bayi naffékhebi tékhole lignou dieumé kaname.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site