leral.net | S'informer en temps réel

Le Pds prêt pour une razzia aux élections locales

Selon des sources proches du PDS, le comité directeur du Parti démocratique sénégalais s’est réuni ce vendredi à la présidence de la république. Des décisions ont ainsi été prises à l’issue de cette réunion.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Janvier 2009 à 11:42 | | 0 commentaire(s)|

Le Pds prêt pour une razzia aux élections locales
a ainsi été décidé que les présidents de commissions pour les placements des cartes, ne sont ni candidats, ni superviseurs et ne sont proposés à aucun poste électif. Le choix des candidats se fera par consensus ou par choix du secrétaire général national, Abdoulaye Wade.

Le comité directeur a aussi présenté ses meilleurs voeux pour l’année 2009 et a déploré ce qui s’est passé à kédougou. Il dit ne pas comprendre que des personnes attaquent des symboles de l’Etat à kédougou et parle même d’"ingratitude" par rapport à tout ce gouvernement a investi, en termes d’infrastructures par rapport aux autres régions du Sénégal.

Il approuve par ailleurs la décision prise par le Chef de l’Etat qui va se traduire par la baisse des prix annoncée pour le 10 janvier prochain, sur les denrées comme l’huile, la farine et le riz.

En ce qui concerne les élections du 22 mars 2009, le PDS est en ordre de bataille pour gagner toutes les collectivités locales.

source nettali

leral .net