leral.net | S'informer en temps réel

Le Premier ministre salue la célébration de la fête ‘’à l’unisson’’

(APS) – Le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye s’est réjoui de la célébration vendredi ‘’à l’unisson’’ de la fête de la Korité marquant la fin du mois de ramadan pour les musulmans.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Septembre 2010 à 01:09 | | 0 commentaire(s)|

Le Premier ministre salue la célébration de la fête ‘’à l’unisson’’
‘’Aujourd’hui les musulmans du Sénégalais célèbrent à l’unisson la fête de la Korité. C’est la volonté de Dieu qui en est ainsi. Nous avions commencé ensemble et nous avons terminé ensemble’’, a dit le chef du gouvernement après avoir pris part à la prière à la Grande mosquée de Dakar.

‘’Je pense que Dieu, dans son infinité bonté, nous gratifiera de ses bienfaits. Nous le prions de préserver le Sénégal des calamités et des catastrophes, de faire en sorte que le bonheur règne au Sénégal et que les Sénégalais partout heureux et toujours heureux’’, a dit M. Ndiaye.

Le Premier ministre a formulé des prières pour les malades à qui il a souhaité ‘’prompt rétablissement’’, pour ‘’ceux qui sont privés de liberté, tous ceux qui, à Dakar ou ailleurs, sont confrontés à des difficultés dont les solutions tardent à venir (...)’’

Dans la délégation gouvernementale qu’il conduisait, il y avait, entre autres, les ministres Bécaye Diop (Intérieur), Abdoulaye Baldé (Forces armées), Diakaria Diaw (Fonction publique et Emploi), le secrétaire général du gouvernement, Papa Ousmane Guèye.

Sahaba net