leral.net | S'informer en temps réel

Le Ps exige la démission de Cheikh Tidiane Sy

Leral.net – Le ministre de la Justice subit l’effet boomerang de ses accusations de tentative de coup d’Etat. Parmi les jeunes pointés du doigt par Cheikh Tidiane Sy certains sont membres du Parti socialiste. Cette formation politique, dans les colonnes du journal Le Populaire exige que réparation soit faite, notamment la démission du principal accusateur.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Mars 2011 à 09:52 | | 2 commentaire(s)|

Le Ps exige la démission de Cheikh Tidiane Sy
Réunis en Bureau politique hier, « les camardes de Ousmane Tanor Dieng ont réclamé le limogeage de Cheikh Tidiane Sy. » Les socialistes estiment que « toutes les voies de droit seront explorées pour réparer le tort et pour éviter que de tels abus d’autorité ne se renouvellent.» Les « verts de Colobane soulignent que « l’image du parti socialiste a été écornée par cette affaire et la privation de liberté aux jeunes opposants ne saurait passer à perte et profit.»

Thiedo

L'actualité à chaud sur le Sénégal Et dans le monde.


1.Posté par ina le 24/03/2011 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

XANA TANOR VOUS AVEZ PERDU LA TÊTE COMME TON PETIT MERCENAIRE WILANE VOUS ÊTES DISQUALIFIES MÊME PAR LES RAPEURS DE TOUTE FAÇON LE PEUPLE SÉNÉGALAIS A SU COMMENT VOUS NOUS AVEZ RETARDEZ DURANT LES 40 ANS ÉCOULÉS CONSEIL: FAITES COMME JIBO AGNE MACTAR IBADER DIALI VENEZ PARTICIPER A LA VISION DU MAITRE WADE LUI QUI NE VOIT QUE LE LENDEMAIN DE LA JEUNESSE SÉNÉGALAISE CAR SI CHAQUE 10 ANS VOUS PU A FAIRE LA MOITIE DE SES 2 MANDATS LE SÉNÉGAL SERAIT COMME L AFRIQUE DU SUD ET MIEUX CONSTRUITS PAR SES PROPRES FILS .
STOPPEZ VOUS NOUS CROYONS A L'HOMME QUE WADE NOUS PROPOSERA QU IL SOIT SON FILS OU UN AUTRE EH OUI IL NOUS FAUT UN HOMME QUI NE CHERCHE PAS LA RICHESSE MAIS PLUS TÔT DE GRANDE R2ALISATIONS DANS TOUS LES DOMAINES

2.Posté par amadou coumbatine diop le 24/03/2011 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans une république qui se respecte quand il y a une telle divergence d'appréciation d'un fait aussi sensible que l'accusation de coup d'état, le ministre qui s'est trompé doit en tirer les conséquences sans attendre d'être poussé à la porte.
mais notre pays devenu une sorte de foire où apparaissent, au sommet de nos institutions, des personnages étranges et souvent étrangers à notre réalité nationale.
et c'est bien triste pour ce beau vieux pays dont senghor r^vait de faire une athénes noire contemporaine.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site