Leral.net - S'informer en temps réel

Le Rappeur Requin Noir Qualifie Le Mouvement « Y’en A Marre » De « regroupement D’homosexuels Et De Francs-maçons ».

Rédigé par leral.net le Samedi 21 Juillet 2012 à 15:38 | | 5 commentaire(s)|

Le Rappeur Requin Noir Qualifie Le Mouvement « Y’en A Marre » De « regroupement D’homosexuels Et De Francs-maçons ».
Qui est Requin Noir

Je suis Requin Noir du groupe de Rap 2 métres carrés. J’ai fais 5 ans 6 mois et 4 jours de prison, avant d’être libéré faute de preuves. C’est pour ça qu’on m’appelle Requin Noir 564 volontaires.

Pourquoi le nom de 2 métres carrés

2 métres carrés est une grande famille qui regroupe toutes les personnes privées d’une manière ou d’une autre de liberté. Des détenus qui sont en prison aux individus qui sont enfermés chez eux en passant par ceux qui psychologiquement sont en prison parce qu’ils n’ont pas le droit de s’exprimer ou de décider dans le milieu ou ils évoluent. Tous se retrouvent dans 2 métres carrés.

Vous aviez occupé le devant de la scéne aprés votre élargissement de prison. Depuis lors, on vous entend plus. Comment expliquez-vous ce coup d’arret ?

On nous entend toujours. Nous venons de boucler une tournée de 28 concerts à l’intérieur du pays. Je reconnais que c’est un peu difficile de s’affirmer dans le milieu du hip-hop et, contrairement à certains, nous avons préféré garder notre dignité et notre honneur pour mener le combat.

Que voulez-vous dire exactement

Il y a des grands qui veulent tuer le Rap. Ils ont fait plus de 30 ans dans le mouvement qui leur a tout donné. Aujourd’hui, pour des intérêts personnels, ils entrainent notre musique dans un fossé. Mais, ils nous auront devant eux, nous les rappeurs de la banlieue. Car, c’est nous qui sommes dans le hard core.

Soyez plus clair, qui sont ces rappeurs ?

Le hip- hop est dans une pente descendante car les politiciens se sont immiscés dans notre jeu. Ils nous ont dans leur ligne de mire, et les poltrons de ‘’Y’en a marre’’ ont préféré les rejoindre. Le nouveau pouvoir a enterré ‘’Y’en a marre’’ et veut nous imposer le concept du Nouveau type de sénégalais (NTS) qui est en réalité un regroupement de franc-maçons et d’homosexuels. C’est pourquoi, des rappeurs comme moi, Maxi Crasy, 10 mille problèmes et tant d’autres, avons quitté ‘’Y’en a marre’’

Vous faites des accusations graves. Pouvez-vous nous dire qui sont ces franc-macons et homosexuels qui ont enterré ‘’Y’en a marre’’ ?

Ceux sont ces nouveaux hommes qui de près ou de loin, gouvernent le pays. Avec leurs manies douteuses, ils ont cassé l’élan et l’esprit des ‘’Y’en à maristes’’ authentiques. Vous n’entendrez plus ces jeunes parler au nom du peuple, parce qu’ils sont actuellement chouchoutés, choyés, cajolés par ces adultes. Des hommes comme Moustapha Niasse, Youssou Ndour ou encore Ousmane Tanor Dieng, ont acheté la conscience de ces jeunes, en leur donnant plusieurs millions de FCFA. Plus grave encore Youssou Ndour veut que ces jeunes deviennent son fer de lance pour la conquête du pouvoir. Il veut être Président et son frère Bouba lorgne la Mairie de Dakar. C’est pourquoi, il a copté tous les membres influents de’’ Y’en a marre’’. Ils travaillent tous pour lui. Youssou Ndour est la principale cause de discorde dans la famille du hip hop.

Apparemment, vous avez une dent contre le ministre de la culture

Il ne m’intéresse pas. Ce sont les actes qu’il pose qui me dérange. Il fait comme si le pays lui appartenait. Tout récemment il a débarqué madame Siby du BSDA, pour installer son ami Mounirou Sy et il est en train de manœuvrer pour étêter Racine Sy de la tête du King Fahd Hôtel. Il piétine toujours les gens qui ne font pas partie de son petit clan. Si tu es artiste et que tu n’es pas membre de ‘’Fekke Ma Ci Bolle’’ ou ‘’Fekke ma ci pou…’’, tu es laissé en rade.

Qui sont ces artistes ou rappeurs qui font partie de Fekhe Ma Ci Bolle ?

Il s’agit de ces rappeurs qui ont encaissé l’argent des grands manitous de l’opposition, qui ont combattu le régime de Wade. Vous n’allez plus entendre Simon, Fou Malade, Xu Man, Awady, Thiat Kilifeu, Fadel Barro, critiquer le gouvernement. Macky Sall avait promis un gouvernement de 25 ministres. Actuellement, il a largement dépassé ce nombre. Les jeunes de ‘’Y’en a marre’’ sont toujours muets. Ils (les ‘’Y’en à maristes’’) sont morts pour le hip-hop car, ils sont des hypocrites et des corrompus. C’est pourquoi Darradji, Bidew Bou Bess, etc. n’ont pas adhérer au mouvement ‘’Y’en a marre’’. Ce sont des gens écervelés. Vous pensez que votre confrère Fadel Barro était le concepteur de ces messages véhiculés par ces corrompus ?

Qui écrivait ces messages alors ?

Fadel Barro est un employé du journal ‘’La Gazette’’ qui appartient à Abdou Latif Coulibaly et tous les Sénégalais savent que ce dernier est l’un des ennemis du président Wade. Les messages venaient de lui. Les politiciens ont utilisé les rappeurs pour combattre le régime du PDS.

Vous êtes sûr de ce que vous avancez ?

J’étais membre du mouvement et j’assistais à toutes les prises de décisions. C’est Latif Coulibaly qui rédigeait les discours pendant que l’opposition injectait des millions dans le mouvement (l’opposition c’est tous ceux qui ont combattu le régime de Wade). Il y’a des choses qui se passent dans le milieu et qui ne sont pas catholiques. Certains de nos frères sont devenus riches après le Fesman, d’autres après les élections de 2012. Awadi, il doit être audité au même titre que ceux qui ont géré l’argent du Fesman (il insiste). Il doit être audité, car il a bouffé l’argent des artistes. Il nous a donnés 1 000 000 de FCFA chacun, au lieu de 3 000 000 de FCFA. Et ceux qui étaient au devant de la scène pendant le processus électoral, conduisent actuellement des voitures ‘’blin- bling’’, alors qu’ils étaient dans le besoin avant les manifestations.

Pourtant, ce sont eux qui ont developpé le concept du Nouveau type de Sénégalais. Ne voulez- vous pas seulement entacher leur réputation ?

Non ! (il se fâche) J’ai côtoyé des personnalités et de grands bandits en prison. Sachez que j’étais le coiffeur des Idrissa Seck, Jean Paul Dias, Madiambal Diagne, Mamour Saleh, Dj Kolos, Ino et Alex. Donc, ce n’est pas pour ces voleurs de la République, ces poltrons que je vais mentir. Qu’ils arrêtent de prendre les Sénégalais pour des ignorants. Tu penses qu’une personne qui croit à ce concept va agresser une personne chez lui en dénudant ? Pourtant, Fou malade l’a fait. Il a aussi tabassé Xu man et coupé ses rastas. Plus grave encore, il a menacé Dady Bibson avec un revolver. Cette enquête était menée par la police de Guédiawaye. Allez vérifier.

Pour finir, qu’elle est l’actualite de Requin Noir

Je vais bientôt mettre un album sur le marché et nous les rappeurs de la banlieue, nous préparons une sortie pour lutter contre ces corrompus et les nouveaux corrupteurs de la nation tel que Youssou Ndour.



Source:Le Pays au Quotidien
Senego.com,



1.Posté par leral le 21/07/2012 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sama wadji yaw ay pathial forokh rek ngafi wakh!!!! C'est toi le corrompu, tt le monde sait k wa pds gnola diokhone khaliss pr briser l'élan de y'en a marre mé Yalla léne eup dolé; rouss dong nak khamna mola diapp ngay diémeu expliqué mais on verra bien kouy dieund sa album... En attendant, tu n'as rien à dire, VENDU!!!!!!!

2.Posté par amaye le 21/07/2012 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semble fou mais il ya une part de vérité dans ce qu'il dit.

3.Posté par IDY le 21/07/2012 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un inconnu qui veut être célèbre en s'attaquant aux célébrités :une recette mondialement utilisée.qui est ce requin noir?

4.Posté par Xrum le 22/07/2012 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu veux être populaire il faut bruler le domicile de ton père s'il a en bien sur et s'il te reconnait aussi. Casses toi pauvre con

5.Posté par LEBOU le 23/07/2012 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CET HOMME EST A ECOUTER CES PAROLES NE SONT PAS INVENTEES

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site