leral.net | S'informer en temps réel

Le Rp claque la porte de Rewmi pour le poste de sénateur


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 08:40 | | 1 commentaire(s)|

Le Rp claque la porte de Rewmi pour le poste de sénateur
La rupture consommée entre le parti de Serigne Mamoune Niasse et le Rewmi d’Idrissa Seck est plus profonde que ce qui a été porté à la connaissance du public. Selon l’As, au delà de la démarche en solo reprochée au maire de Thiès dans la désignation des députés de sa coalition, le Rassemblement pour le peuple (Rp) avait oublié de dire que s’il a adopté cette position radicale, c’est pour avoir le 16 septembre prochain un poste de Sénateur grâce à Benno Bokk Yakaar. Selon confrères de l’As, le Rp a trouvé en Macky Sall une alternative pour qu’il figure dans l’une des institutions de la République.

Serigne Seck



1.Posté par un kaolakoi le 17/08/2012 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces gesn ne représentent rien à kaolack ,plus précisément dans leur fief à Médina Baye ils ont été laminé par Moustapha Niass. alors je me demande comment un chef de parti qui est incapable d'avoir 20 electeurs dans son propre bureau de vote pourrai prétendre à beaucoup de postes dans une coalition ? Heureusement que Idrissa Seck a très tôt compris leur jeu , ils voulaient utilisé le REWMI comme escalier pour avoir des députés . Je lance un appel à Macky Sall et à tous les responsables de Benno Bokk Yaakaar pour qu'ils comprénnent que ces gens ne représentent rien et n'ont aucune base politique . Les jeunes du M23 qui étaient sur tous les frons face à Wade sont toujours au chômage.

A BON ENTENDEUR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site