Le Syndicat autonome des enseignants du supérieur (SAES) a décrété deux jours de grève lundi et mardi accompagnés d’une marche pacifique dans toutes les régions en causse le syndicat réclame « réouverture immédiate » des universités. Dans un communiqué, le SAES demande à ses membres dans toutes les universités d’organiser des marches pacifiques et à la fin […]
Source : https://lesoleil.sn/le-saes-reclame-reouverture-im...
Le Syndicat autonome des enseignants du supérieur (SAES) a décrété deux jours de grève lundi et mardi accompagnés d’une marche pacifique dans toutes les régions en causse le syndicat réclame « réouverture immédiate » des universités.
Dans un communiqué, le SAES demande à ses membres dans toutes les universités d’organiser des marches pacifiques et à la fin de livrer un message à l’opinion publique à travers des points de presse pour « fustiger la fermeture des universités ».
Le SAES annonce qu’il sera en conclave le 11 novembre à Thiès avec toutes les sections des universités du Sénégal pour évaluer ces deux jours de grève et de marches publiques.
O.B
Source : https://lesoleil.sn/le-saes-reclame-reouverture-im...