leral.net | S'informer en temps réel

Le SUTELEC rejette le plan Takkal et propose un plan de sortie de crise

Le syndicat unique des travailleurs de l’électricité dénonce ce qu’il appelle l’arbitraire dans leur gestion du personnel. Les agents de la SENELEC pointent du doigt leur direction générale et le ministre de l’énergie. Ils ont tenu un sit-in à l’agence SENELEC Vincens pour rejeter le plan takkal de Karim Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Mars 2011 à 23:01 | | 1 commentaire(s)|

Le SUTELEC rejette le plan Takkal et propose un plan de sortie de crise
«Nous avons tenu ce sit-in pour exprimer notre ras-le-bol par rapport à la gestion du gouvernement et de la direction générale de la SENELEC et du ministre Karim Wade avec son fameux plan takkal que nous désapprouvons totalement», a déclaré, au micro de la Rfm, le secrétaire général de la sous-section de la senelec, Oumar Sylla.

A la place, Oumar Sylla et ses collègues proposent un plan de sortie de crise. «Les machines marchent très bien. C’est le combustible qui manque. Qu’ils l’achètent avec l’argent destiné à l’achat des machines» à proposé M. Sylla.

pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par peter le 24/03/2011 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mademba sock tu na rien à nous proposer au diable way yaw ak sutelec y'en à marre de vs laisser les autotisé qui ont encharge ce dossier de faire correctement leur boulo si tu y pouvez klk choz pourkoi attendre après la proposition d'un plan pour trouver une solution que tu n'as pas et que d'ailleur tu n'auras jamé arreter de tromper lè gens vs ne faites que parler rek go way !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site