A la question de savoir le plus grand cadeau qu’un homme lui aurait offert, l’aguichante comédienne donne comme réponse : « Je ne sais pas car on ne m’a jamais offert de voitures encore moins une maison ». Une réponse pleine d’enseignements et de renseignements non ? .
Elle déclare qu’une voiture encore moins une maison ne lui ont jamais été offertes, n’est-ce pas une façon pour Touly de dire aux hommes : « Messieurs, franchissez le rubicond et donnez moi plus que vous ne m’aviez donné jusque-là ». Bref, ne fait-elle pas du « sambay mbayaan » ? On ne saurait le dire mais tout laisse à le croire. En tout cas, si son message passe, elle devra s’attendre à ce qu’un de ses « amis » modou-modou (c’est elle qui dit qu’elle en compte beaucoup) lui offre un véhicule ou un toit.
Elle quitte ce terrain, non pas parce qu’elle le veut mais guidée par Ndeye Fatou qui fouille encore dans la vie privée de la très réservée Touly qui souligne « avoir une peur bleue des journalistes ». C’est pour en savoir un peu plus sur l’enfant hors mariage qu’elle aurait eu et qui défraie la chronique. Diéwo Sow se veut catégorique et préfère n’en piper mot. Non sans laisser entrevoir l’existence de ce môme car elle dira : « Je préfère ne pas en parler « thiatt baaxoul ». Je ne veux pas qu’on lui porte la poisse ». La messe est dite, ce qui devait se savoir est su. Passons à autre chose.
Touly et Cheikh Ndiaye
Décidément, la vie de Touly est faite de mystère. C’est tout ce que l’on puisse dire si on suit le raisonnement de la principale concernée. Sur sa relation avec Cheikh Ndiaye, le metteur en Scène de la Bande à Sanekh, Touly persiste à entretenir le flou et fait savoir qu’il n y a jamais eu de mariage entre eux. Mais on comprend vite qu’il y a une relation autre que professionnelle entre les deux. Pourquoi ? Cette question lui est posée sur Mr Ndiaye : « Vous sortez ensemble ? » elle répond : « Cela relève de ma vie privée et je n’ai pas envie d’en parler ».
Et Idy dans tout ça ? « Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu », se défend la comédienne pour faire taire les rumeurs qui feraient d’elle la maitresse de l’édile de la ville de Thiès.
A. Cissé