Leral.net | S'informer en temps réel

Le » Thiouraay » Au Palais De La République

Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mars 2012 à 04:24 | | 1 commentaire(s)|

La nouvelle première dame du Sénégal, Marième Faye Sall annonce la couleur: l’encens exhalera désormais au Palais de la République…. sous toutes ses arômes et ses formes dont seules les bonnes dames sénégalaises connaissent le secret.


Le  » Thiouraay » Au Palais De La République
Sur cette photo extraite d’un élément du journal télévisé d’hier, on la voit encenser son salon… en attendant de s’installer dans ses nouveaux appartements du Palais présidentiel.

L’épouse du président élu Macky Sall est en effet une sénégalaise bon teint contrairement à ses prédécesseurs qui ne maîtrisaient pas toutes les facettes culturelles de notre pays.

Des voix s’étaient même élevées pour encourager la candidature des femmes dans le but d’inverser la tendance d’un Palais toujours occupé par des dames d’origine française ou métissée.







1.Posté par ndiaye le 28/03/2012 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mme La Présidente
Je voudrais tout d’abord à l’instar de toutes les Sénégalaises et Sénégalais vous féliciter et à travers vous Mr le Président Macky Sall
Sachez qu’à partir de cet instant, au-delà d’être la femme du Président du Sénégal, vous êtes aussi et forcément une ambassadrice de la culture Sénégalaise et Africaine. La femme Sénégalaise est aujourd’hui méconnaissable
défigurée et ignorante de tout ce qui faisait son authenticité Ainsi, à travers votre look, votre manière de vous vêtir et de vous parer, les Sénégalais doivent redécouvrir la richesse de notre patrimoine dans toute sa diversité et les Sénégalais doivent redécouvrir toute l’élégance et la grâce légendaires de la femme Sénégalaise .Je n’ai pas de doute que vous saurez prendre conscience de cette exigence en assumant pleinement votre posture de femme Sénégalaise comme le font si admirablement –d’ailleurs-deux autres femmes publiques Mmes Aida Mbodj et Ndéye Khady Diop.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site