leral.net | S'informer en temps réel

Le bras droit de Bécaye Diop, Boukary Diaby meurt après un accident

Boukary Diaby, secrétaire général du collectif des élèves et étudiants de la région de Kolda, a succombé de ses blessures, hier, suite à un violent accident de la circulation qui s’est produit il y a deux semaines.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Février 2012 à 16:03 | | 3 commentaire(s)|

Le bras droit de Bécaye Diop, Boukary Diaby meurt après un accident
Ce jeune originaire du département de Médina Yoro Foulah, et protégé de Bécaye Diop, ministre de l’Urbanisme et de l’assainissement se rendait à Kolda pour assister à la rentrée politique de son mentor. En cours de route, le véhicule a fait des tonneaux avant de s’écraser aux abords de la route « tranche gambienne » qui est un raccourci pour se rendre dans la capitale du Fouladou.

« Il parait que le chauffeur n’est pas habitué à faire de longues distances. Ainsi, en somnolant, il a fait une décroute et le véhicule s’est renversé. C’est à partir de cette chute que Boukary Diaby s’est gravement blessé au coup, à la tête et dans d’autres parties du corps » témoigne avec regret Sadiouma Camara, un de ses amis.





Walf Grand-Place



1.Posté par MARY le 02/02/2012 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à LERAL =
Je suis une adepte de vote site, qui donne des informations réelles, mais je ne puis que déplorer l'écriture de certains de vos journalistes, dont les articles sont mal rédigés, parfois incompréhensibles et bardés de fautes d'orthographe ou de grammaire - fait tout à fait inadmissible, lorsque l'on a choisi le métier de journaliste, dont la tâche est d'informer les lecteurs et de le faire sans équivoque-

2.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 02/02/2012 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le bras droit de Bécaye Diop, Boukary Diaby meurt après un accident ......
et juste après Bécaye Diop serait évacué d'urgence en France pour cause de maladie.....Que craint-il l'ex-ministre des Forces armées ????? le sucesseur le Youmba Sambou ???
Si le naufrage du Joola nous conté son histoire
NAUFRAGE DU JOOLA, ces FANTOMES QUI HANTENT......MAIS DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE.
LA CORRUPTION A L'ORIGINE DE LA PLUS GRANDE CATASTROPHE MARITIME CIVILE MONDIALE A CE JOUR... Près de 2000 victimes, 13 nationalités, on ne peut pas tourner la page quand on sait que le drame était prévisible...
Tous du Président, son fils, aux ministres savaient que le bateau n’était plus navigable et pourtant on l’a remis en rotation après plusieurs avaries (la dernière 10 septembre 2002, le drame a eu lieu le 26 septembre).
2000 victimes mortes dans d’atroces souffrances pour la plupart des jeunes. Les secours n’arriveront que 18 h après alors que le drame était connu, pourquoi ???? Tout était possible, des victimes abandonnées….
Pourquoi le Président Wade a-t-il refusé que les forces françaises décollent pour porter secours ?
Un pool d’avocats sénégalais payés sur les deniers publics pour faire annuler tous les mandats mais la procédure judiciaire en France toujours en cours et toujours 7 mandats d’arrêts internationaux à l’encontre des présumés coupables.
Une épine entre la France et le Sénégal, un drame méprisé et bafoué mais des familles de victimes déterminées.....
MERCI D'HONORER LA MEMOIRE DES DISPARUS
RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola au LENDEMAIN DU DRAME, des images douloureuses et des témoignages très forts dont certains qui confirment que l'état était au courant très tôt.... et des témoignages qui accusent le pouvoir sénégalais.

3.Posté par Zeuden le 03/02/2012 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sacrifices ont démarré soyez prudents mes frères. Ces libéraux sont prêts à sacrifier leurs propres mères pour rester au pouvoir alors faites gaffes les agneaux.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site