leral.net | S'informer en temps réel

Le chef de l'Etat veut ''réorienter'' le travail des représentations étrangères

Dakar, 2 nov (APS) - Le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, a demandé, vendredi, à son gouvernement, de mettre sur pied ‘’un dispositif adapté’’, afin de ''réorienter'' le travail des ambassades et consulats de son pays à l’étranger.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Novembre 2012 à 06:44 | | 2 commentaire(s)|

Le chef de l'Etat veut ''réorienter'' le travail des représentations étrangères
‘’Le président de la République a demandé au Premier ministre, en relation avec le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, de mettre sur pied un dispositif adapté pour orienter le travail de nos représentations étrangères’’, indique le communiqué du Conseil des ministres transmis à l’APS.

Le nouveau dispositif préconisé devra inclure plusieurs composantes dont la diffusion auprès des ambassades des opportunités économiques au Sénégal, selon la même source.

Il comprend une proposition d’un plan, de travail annuel par chaque ambassade et par consulat, rapporte le communiqué.

Il cite également la mise en place au sein du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur ‘’d’un mécanisme de coordination des actions économiques’’.
aps

( Les News )


1.Posté par diplomate le 03/11/2012 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le developpement du senegal n'est pas pour demain.les gens sont en vacances perpetuelles dans les ambassades et consulats avec tout ce qui s'en suit comme traitement disant sans scrupules que "sen ligueyu nday la".Le nouveau MAE est arrive a son heure.Attendons de voir s'il sera complice etant donne qu'il connait bien tout ce qui s'y passe.AM JOM DU NEK SI PLACE LIGUEY REK,DANGAY AM LO RUS AK LOY BAGN.Percevoir sans rien faire doy na waar

2.Posté par diplomate le 03/11/2012 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RUPTURE,RUPTURE,RUPTURE NGUIR YALLA

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site