leral.net | S'informer en temps réel
Mardi 29 Mai 2012

Le conseiller spécial du président de l'Assemblée nationale en prison pour avoir montré son pénis à une mineure


L’assemblée nationale est secouée par un scandale sexuel. Le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale est accusé d’avoir montré son pénis à une mineure de 17 ans. Abdou Mbow, par ailleurs ancien directeur du livre et maire de Mbao est déféré depuis vendredi.



Le conseiller spécial du président de l'Assemblée nationale en prison pour avoir montré son pénis à une mineure
L’affaire remonte au samedi 12 mai. Ce jour-là, la fille F.W quitte son domicile pour se rendre à un concert organisé par ses camarades du Lycée. Mais, interceptée par une demoiselle qui lui demande son nom et lui dit de répondre à l’appel d’une fille. Ceci, en lui tendant l’appareil téléphonique. Au bout du fil, elle tombe sur la voix d’un homme qui qui lui demande de le retrouver chez Abdou Mbow le conseiller spécial de Mamadou Seck. Sur Place, F.W tombe sur une fille avec qui elle a eu un différend à l’école, voulant rebrousser chemin Abdou Mbow la retient et la réconcilie avec cette dernière.

N’ayant pas vu l'heure passée, l’écolière que le conseiller a pourtant ramenée jusque chez elle a eu peur de retrouver ses parents à qui elle n’avait pas demandé la permission. Elle est alors retournée chez Abdou Mbow, mais la porte était fermée et il y avait personne pour l’ouvrir. Elle pique des vertiges et commence à marcher cahin-caha. Un individu du nom d’A. ND l’aperçoit dans la rue en état second dans la rue et la conduit dans sa chambre à petit Mbao où il passe la nuit. Les parents de la fille, inquiets, sillonnent au même moment les coins et recoins de la cité, aidés par le proche collaborateur du maire de la commune de Mbao.

Le lendemain, la jeune fille sursaute, crie au secours et repousse avec violence le jeune garçon avant de prendre la fuite. Elle erre quelques moments dans les artères de Petit Mbao et décide, de se rendre à nouveau chez le proche collaborateur du maire de Mbao. Ce dernier l’accueille dans le salon et l’installe sur le canapé. Pourtant, il a eu à participer la veille aux recherches de la gamine portée disparue. Il lui tient alors la main un moment et commence à la caresser et lui faire des attouchements.

La mineure se rebiffe et repousse le bonhomme. Celui-ci, noir de colère défait en vitesse son pantalon, exhibe son sexe au vent et fonce sur la fille qui organise la résistance. La sonnerie du portail de la maison retentit pendant ce temps et flanque une trouille bleue au nommé A. MB. Celui-ci panique et demande à l’adolescente de se rhabiller. Informés, les parents de la fille portent plainte contre le mis en cause et l’hébergeur fuyard. Abdou Mbow, conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale, par ailleurs ancien directeur du livre, a été déféré au parquet vendredi dernier par la gendarmerie de la Zone franche industrielle pour attentat à la pudeur sans violence sur une mineure de 17 ans.

Source: Walf Grand Place






Publicité