Le Président Macky Sall se rendra ,ce week-end ,à la ville sainte de Touba. Il sera accompagné de son épouse pour sacrifier à la tradition. Depuis son accession à la magistrature suprême, il se rend toujours dans la ville où se tient le Magal en avance pour son ziar au Khalife général des Mourides. Le […]
Source : https://letemoin.sn/le-couple-presidentiel-se-rend...
Le Président Macky Sall se rendra ,ce week-end ,à la ville sainte de Touba. Il sera accompagné de son épouse pour sacrifier à la tradition. Depuis son accession à la magistrature suprême, il se rend toujours dans la ville où se tient le Magal en avance pour son ziar au Khalife général des Mourides.
Le pastef de Ousmane Sonko voit d’un autre œil ce déplacement pour la ville sainte où se tient le plus grand pèlerinage des Mourides. Le Pastef trouve inopportun ce voyage car cela pourrait engendrer un nouveau foyer de contamination à la Covid 19. Le coordonnateur du Pastef à Touba a exprimé ses inquiétudes au micro de notre consœur Marema Diop de la Rfm, sur les risques de rassemblements lors de la visite du Président Macky Sall dans la ville sainte.
Le Magal est prévu ce 06 octobre
Source : https://letemoin.sn/le-couple-presidentiel-se-rend...