A la place publique baptisée « Malick Bâ », les étudiants souteneurs d’Idrissa Seck ont décidé ce mardi, de prendre le destin de Sangalkam en main. Pour les amis d’Oumar Sakho, il n’est plus question que la Communauté rurale jusque-là dirigée par Oumar Guèye soit gérée par une délégation spéciale. Qui à en croire Oumar Sakho n’est qu’un démembrement de la Génération du concret.
D’ailleurs, selon le coordonnateur de ces étudiants proches d’Idrissa Seck, Aly Khoudia Diaw qui a été désigné pour conduire la délégation spéciale est un pur produit de la Génération du concret. Mais que les autorités se le tiennent pour dit ; ils n’accepteront plus cette forfaiture.
Invitant le président de la République à sursoir à ce décret faisant de Sangalkam d'une communauté rurale et d'une commune, les étudiants souteneurs d’Idy le prennent pour responsable de tout ce qui pourrait se passer dans ladite localité.
L’installation de la délégation spéciale à Sangalkam n’est toujours pas effective suite aux évènements tragiques du lundi 30 mai qui ont vu Malick Bâ tué par un gendarme.
Le défi des étudiants Rewmistes : Oumar Guèye sera réinstallé après le 40e jour (Vidéo)LERAL.NET - Sangalkam est mise sous délégation spéciale. Mais plus pour longtemps. C’est l’assurance donnée par les étudiants rewmistes qui ont promis à Oumar Guèye de le réinstaller après la cérémonie du 40e jour.Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Juin 2011 à 08:48 | | 12 commentaire(s)|
Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|