leral.net | S'informer en temps réel

Le dementi de Vieux Aïdara

C'est avec stupeur, surprise et colère que j'ai découvert un article du site Nettali sur Seneweb de ce samedi 21 juillet 2012, informant que j'aurais été "inculpé pour faux et usage de faux et placé sous contrôle judiciaire" par le juge du 5ème cabinet.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Juillet 2012 à 15:18 | | 0 commentaire(s)|

Le dementi de Vieux Aïdara
Je me suis toujours interdit de me prononcer sur des affaires pendantes en justice car pour moi lorsque deux personnes ont un contentieux et décident de le porter devant les juridictions, elles se doivent par principe républicain de laisser le ou les juges connaître de ce litige en toute sérénité, je ne vais donc pas déroger à cette règle.

Cependant je tiens à préciser à l'ensemble de l'opinion nationale et internationale car je travaille aussi avec des partenaires étrangers que l'article publié sur les deux sites en question est totalement mensonger, calomnieux et porte atteinte à mon honneur car je ne suis absolument pas sous contrôle judiciaire, un actionnaire a porté plainte contre moi et la justice a ouvert une enquête ce qui est tout a fait normal.

Par ailleurs même si c'est à contre coeur car je n'ai jamais aussi voulu acter en justice contre des media malgré toutes les inepties, mensonges, calomnies et autres déversés sur ma personne depuis des années, j'ai aussi décidé de porter plainte contre les auteurs de ces faits.

J'ai décidé de le faire car il est trop facile de créer un site et sous le couvert de l'anonymat du net de calomnier, insulter, des dizaines, centaines de personnes sont ainsi tous les jours placés au devant de l'actualité, trainées dans la boue de la méchanceté et de la jalousie à leur insu et se retrouvent sous le stress de la justification et de l'explication auprès de leurs familles, amis et partenaires d'affaires.

La seule vérité dans cet article est qu'il existe un contentieux pendant en justice entre deux actionnaires d'une entreprise et je suis certain qu'au tribunal il en existe plusieurs autres entre actionnaires de sociétés.

Dans quel but ce litige m'opposant à un actionnaire qui a quitté l'entreprise depuis 2007 même s'il reste administrateur, se retrouve souvent sur la place publique, qui a intérêt à ce que la chaîne de télévision Canal Info News soit toujours au devant de l'actualité de manière négative, qui Canal Info News gêne t'il ?

Comme par hasard cet article mensonger et calomnieux sort juste au moment ou notre chaîne est diffusée sur tout le continent donc avec de nouvelles potentialités de développement.



Vieux Aidara
Directeur Général Canal Info News