leral.net | S'informer en temps réel

Le fraudeur venait de Touba

SAISIE DE MEDICAMENTS PERIMES

Un important lot de médicaments d’origine douteuse a été saisi par les gendarmes à l’entrée de Thiès- antipaludéens injectables, ACT, antibiotiques, paracétamol et autres. La marchandise frauduleuse en provenance de Touba, dans un véhicule de marque Ford était la propriété d’un commerçant qui voulait l’écouler à Thiès et Dakar. Le fraudeur, conduit dans les locaux de la gendarmerie, sera déféré au parquet de Thiès.


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:55 | | 1 commentaire(s)|

Le fraudeur venait de Touba
Depuis le vote de la loi prohibant la vente frauduleuse de médicaments, les pharmaciens du Sénégal ont mis en place un comité de lutte contre les médicaments illicites et la contrefaçon. Ils mènent de concert avec les médecins d’intenses campagnes de sensibilisation contre ces produits dont l’utilisation peut être fatale.


lesenegalais.net

( Les News )


1.Posté par seck le 04/11/2011 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une histoire de fraude qui vient de touba,en plus ces soit disant marabouts savent tout ce qui se trame chez eux;les gars ne nous laissons pas berner par ces gens.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site