Leral.net | S'informer en temps réel

Le frère de Mariah Carey la décrit alcoo­lique et accro aux cachets

Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Juin 2015 à 08:51 | | 0 commentaire(s)|

Ils ont beau être frère et sœur, Mariah Carey et Morgan ne sont pas proches du tout. Ce qui n’em­pêche pas le fran­gin de la star de s’inquié­ter pour sa diva de sœur, dont il craint qu’elle ne finisse mal.


Le frère de Mariah Carey la décrit alcoo­lique et accro aux cachets

 

Il a beau avoir les mêmes initiales que sa sœur, Morgan Carey est un illustre inconnu. Frère aîné de Mariah, il a été séparé de sa sœur alors qu’elle n’avait que trois ans, quand leurs parents ont décidé de divor­cer. Alfred, le père de la chan­teuse a alors quitté le domi­cile conju­gal en emme­nant avec lui Alison et Morgan, lais­sant Mariah vivre seule avec leur mère Patri­cia. Une rupture de lien dès le plus jeune âge qui empê­chera une vraie rela­tion de se créer entre la fratrie. Mariah et son frère ont beau n’avoir jamais été réel­le­ment proches, cela n’em­pêche pas ce dernier de parler souvent de sa sœur dans les médias. Et rare­ment en bien…

Dernière sortie média­tique en date du fran­gin de la diva fan de papillons, ses confes­sions chocs faites au Natio­nal Enqui­rer. Il y raconte sa peur que l’al­coo­lisme et des médi­ca­ments que sa sœur consom­me­rait selon lui avec excès ne finissent pas la tuer et qu’elle ne finisse « par mourir comme Whit­ney Hous­ton ».

« Je ne peux pas dire l’avoir déjà vue sobre, et c’est vrai­ment effrayant » a-t-il déclaré au maga­zine, avant de donner la liste des médi­ca­ments que sa sœur pren­drait quoti­dien­ne­ment. Des pres­crip­tions faites pour le trai­te­ment de la schi­zo­phré­nie et des troubles de l’an­xiété. Des addic­tions qui auraient débuté en 2001, après que Mariah Carey a attenté à sa vie, des soupçons de suicide systé­ma­tique­ment démen­tis par la chan­teuse.

Toujours selon Morgan Carey « Mariah a conti­nué de boire durant sa gros­sesse » et même ensuite, lorsqu’elle « allai­tait » ses jumeaux, Moroc­can et Monroe, dont elle ne serait toujours pas capable de s’oc­cu­per aujourd’­hui. « Mal entou­rée » et « menta­le­ment inca­pable » d’avoir une vie normale, Mariah Carey se serait « débar­ras­sée les seules personnes vrai­ment sincères envers elle ». Parle-t-il de lui en disant cela ? Il menace d’ailleurs clai­re­ment la garde rappro­chée de la chan­teuse : « Si ma sœur est retrou­vée morte… Je ne détour­ne­rai pas le regard ! Quiconque rempli son verre [d’al­cool, ndlr] met sa vie en danger. » 

Des révé­la­tions à prendre avec des pincettes cepen­dant, puisque Morgan Carey n’a pas parlé à sa sœur depuis deux longues années… Alors vrai cri d’alarme d’un homme inquiet pour la santé de sa petite sœur ou buzz média­tique d’un fran­gin qui aime­rait glaner quelques miettes de gloire ?
voici.fr