leral.net | S'informer en temps réel

Le gouvernement annonce une baisse immédiate des denrées

Les nouvelles autorités avaient promis une baisse des denrées de première nécessité. Elles viennent de la tenir. C’est à l’issue du conseil du conseil interministériel sur la question de ce vendredi que le premier ministre Abdoul Mbaye a annoncé la bonne nouvelle pour les ménages.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Avril 2012 à 02:35 | | 2 commentaire(s)|

Le gouvernement annonce une baisse immédiate des denrées
Selon le premier ministre, le prix du kilogramme du riz ordinaire passe à 280 francs Cfa. Celui du riz parfumé est à 400 francs Cfa, alors que le prix du litre d’huile en fût est fixé à 960 francs Cfa tandis que le prix du sucre cristallisé en poudre est à 780 francs Cfa.

Les prix de ces produits vont ainsi enregistrer une baisse considérable. L’on peut en effet remarquer une variation importante entre les prix pratiqués jusqu’ici et ceux annoncés présentement par les autorités. Des variations qui vont de 100 à 200 francs Cfa. Ces baisses, souligne le premier ministre sont immédiates.


Nettali

( Les News )


1.Posté par ISSA le 21/04/2012 07:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

52 TERRAINS TF A VENDRE APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (RUFISQUE) ,ENTRE ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL:77 646 06 15

2.Posté par lebou le 21/04/2012 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les prix que vous annoncez sont différents de ceux donnés par le Premier Ministre. Fausse information. Donnez la bonne information.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site