Leral.net | S'informer en temps réel

Le label Dubrecords annule son contrat et sa tournée internationale : Pourquoi Amy Colle Dieng peut ester en justice

Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Avril 2014 à 15:26 | | 0 commentaire(s)|

Sous le prétexte qu’elle manque de professionnalisme et foule du pied les termes de son contrat, le label Dubrecords a décidé de rompre unilatéralement le contrat de production qui le liait à l’artiste Amy Colle Dieng. Le manager de la chanteuse, joint par téléphone par Actusen.com qui a eu vent de cette brouille, s’étonne de ce retournement de situation et compte emprunter les voies appropriées pour réparer le préjudice subi.


Le label Dubrecords annule son contrat et sa tournée internationale : Pourquoi Amy Colle Dieng peut ester en justice
Si tant est que les informations de la presse ont motivés la décision du label, rien ne s’oppose à ce que le staff de la chanteuse envisage des recours, à tout le moins une action en justice pour préserver l’avenir chancelant de cette belle voix de la musique Sénégalaise.

Citée, ces derniers temps, dans des affaires renversantes, Amy colle traverse une période dure. Le divorce ne semble pas lui réussir mais la chanteuse a aussi semble t-il prêter le flanc dans la gestion de ses intérêts en misant sur une équipe sans expérience dans le showbiz.

Pour autant, quoiqu’on puisse reprocher à la belle chanteuse, les faits divers colportés sur la toile ne doivent en aucun cas impacter sur son travail, surtout quand ces partenaires, basés à l’extérieur, n’ont de retour que par les médias. Une source proche de l’artiste, approchée par Actusen.com, cite en référence le contrat pour souligner l’erreur d’appréciation au début de cette brouille qui n’a pas encore livrée tous ses secrets.

Actusen.com