leral.net | S'informer en temps réel

Le mouvement « la voix des sans voix » lance un appel aux immigré(e)s Sénégalais

Le mouvement "la voix des sans voix" qui, se chagrine beaucoup avec les innombrables revers des hommes politiques sénégalais, lance un appel fort aux sénégalais vivant à l'étranger, leur invitant à rejoindre le mouvement pour essayer de changer la donne. Charles forster alias kakatar, adresse cette lettre à tous les immigrés et immigrées sénégalais.


Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Novembre 2011 à 23:45 | | 2 commentaire(s)|

Le mouvement «  la voix des sans voix » lance un appel aux immigré(e)s Sénégalais
Chers compatriotes vivant à l’étranger, notre pays le Sénégal, va, avec les présidentielles de 2012, vers un tournant historique dans sa vie de jeune nation. Or, plus que tous vous avez l’obligation d’être impliqués. Les politiciens de tout bord ont échoué. Car le résultat est là, réel et palpable.
Rien ne marche dans ce pays. Il n’y a plus d’électricité, la misère s’est installée partout avec son cortège de maladies (SIDA, Paludisme, etc), de chômage, de violence, de débauche et la perte de toutes nos valeurs et vertus.
Les retraités sont si démunis que mourir leurs est préférable à cette vie. Et leur cri de cœur « y a en misère » en dit long.
Le désespoir s’est installé partout, touchant toutes les couches de la population, notamment, les couches les plus défavorisées. Avez-vous le droit de laisser faire ? Que non.
Cependant des politiciens parcourent l’Europe et le monde à la recherche de votre soutien et de vos moyens. Vous n’allez pas cautionner le prolongement du calvaire du peuple. Car, ces gens-là vous mentent aussi.
Le mouvement « la voix des sans voix » vous lance un appel à se Joindre à lui et avec les Artistes, afin que vos moyens aillent en direction de ceux qui en ont vraiment besoin. Ce peuple de démunis qui souffrent par la faute de politiciens véreux aux ambitions claniques et aux promesses jamais tenues. Nous espérons de tous cœur que cet appel sera entendu par tout sénégalais vivant à l’extérieur, partout dans le monde. Ensemble nos forces unis nous pouvons changer quelque chose ou du moins créer les conditions de l’espoir pour tous ceux qui l’ont perdu. Le pays nous appartient. Et Dieu ne changera jamais les conditions de vie d’un peuple si celui-ci ne veut pas qu’il change. Vous avez ici et maintenant l’occasion de jouer votre partition.
Fraternellement. Participer aux activités de « la voix des sans voix » en nous contactant : tel : (221) 77 618 88 90


Email : dagoubaagg@yahoo.fr
Facebook : dagoubaagg@yahoo.fr
Charles forster alias kakatar
Le mendiant de la paix
La voix des sans voix



1.Posté par modou modou le 14/11/2011 06:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Charles Forster?????????????????? Et puis Kakaatar !!!!!!!!!!!!!! Ne nous fais pas rire pour ne pas pleurer. Tu ferais mieux de rejoindre les mouvements politiques citoyens et ne pas essayer ,toi aussi , de te sucrer sur le dos des senegalais de la diaspora. Nous sommes assez majeurs pour savoir où aller et avec qui.nopaal lène gnou.

2.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 14/11/2011 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES PROMESSES, TOUJOURS DES PROMESSES AVANT DES ELECTIONS....
QUEL SERA LE PRESIDENT QUI REPONDRA AUX ATTENTES DES FAMILLES DE VICTIMES DU NAUFRAGE DU JOOLA......
LA CORRUPTION UN FLEAU AU SENEGAL !!! à l'origine de la plus grande catastrophe maritime civile mondiale à ce jour : NAUFRAGE DU JOOLA 26/09/2002 près de 2000 victimes, 13 nationalités, pour la plupart des casaçais.

FINANCEMENT OCCULTE EN 2002 : TRES CERTAINEMENT UNE DES RAISONS POUR LAQUELLE LE PRESIDENT CHIRAC A BACHE LE NAUFRAGE DU JOOLA et protéger son ami Wade après l'avoir fait sortir de prison.

CES FANTOMES QUI HANTENT….. DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE.
On ne peut pas tourner la page quand on sait que le drame était prévisible... Tous du Président, son fils, aux ministres savaient que le bateau n’était plus navigable et pourtant on l’a remis en rotation après plusieurs avaries (la dernière 10 septembre 2002, le drame a eu lieu le 26 septembre). 2000 victimes mortes dans d’atroces souffrances pour la plupart des jeunes.
Les secours n’arriveront que 18 h après alors que le drame était connu, pourquoi ???? Tout était possible, des victimes abandonnées…
Pourquoi le Président Wade a-t-il refusé que les forces françaises décollent pour porter secours ?

Un pool d’avocats sénégalais payés sur les deniers publics pour faire annuler tous les mandats mais la procédure judiciaire en France toujours en cours et toujours 7 mandats d’arrêts internationaux à l’encontre des présumés coupables.
UNE EPINE ENTRE LE SENEGAL ET LA FRANCE.....

RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola, elles y dévoilent des témoignages très fort , certains témoignages qui confirment que l'état était au courant très tôt....DES IMAGES DOULOUREUSES, INSOUTENABLES

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site