Leral.net | S'informer en temps réel



"Le pire attentat de porc-épic jamais vu"

le 9 Août 2012 à 10:37

Un bouledogue a appris, à ses dépens, qu'il valait mieux éviter de se battre avec un porc-épic


"Le pire attentat de porc-épic jamais vu"
Bella Mae, le bouledog malchanceux âgée de trois ans, a fait la rencontre d'un porc-épic près de son domicile à Norman dans l'Oklahoma aux Etats-Unis, il y a quelques jours. N'appréciant que moyennement la visite de ce drôle d'animal, le chien a décidé de le chasser.

Mais le duel a tourné à l'avantage du porc-épic. Bella Mae a été mise KO à grands coups de picots au visage et sur le corps. Plus de 500 pics au total que les médecins ont eu beaucoup de mal à enlever. Le chien aura dû passer plusieurs jours sous médicaments et sous surveillance à la clinique vétérinaire.

Le pire attentat de porc-épic
Selon le soigneurs, Bella Mae a eu beaucoup de chance dans son malheur. Le chien aurait pu être touché aux yeux et perdre la vue. Ce qui ne fut heureusement pas le cas. Selon lui, l'agression a été des plus violentes. "C'est le pire attentat de porc-épic que j'ai jamais vu", a confié Leonardo Baez, le responsable du centre vétérinaire.

"Ca nous a dévastés", a affirmé de son côté Allisson, la maîtresse de Bella Mae. "Ces animaux sont nos enfants et quand on voit quelqu'un leur faire du mal, vous ne pouvez pas imaginer la douleur intense que ça nous fait". Bella Mae est finalement rentrée chez elle après cette aventure qui ne manque pas de piquant.