Leral.net - S'informer en temps réel

Le président Macky SALL n’est pas encore sur l’orbite du Yoon Yokkute:Trois stations qui pourront nous placer sur l’orbite.

Rédigé par leral.net le Lundi 27 Mai 2013 à 22:43 | | 0 commentaire(s)|

Selon Degg Moo Woor, le Président de la République Macky SALL a pris tellement d’engagements lors des élections présidentielles qu’il lui sera quasi impossible de se mettre en orbite et de les honorer.


Le président Macky SALL n’est pas encore sur l’orbite du Yoon Yokkute:Trois stations qui pourront nous placer sur l’orbite.
De l’éducation à l’enseignement supérieur, des problèmes d’énergie à la Sécurité nationale, du chômage à la crise des valeurs, de la cherté des denrées de premières nécessités aux problèmes de l’agriculture, de la mauvaise gestion des structures sanitaires à l’absence de démocratisation de l’accès aux soins (couverture médicale), de la mauvaise gouvernance aux calculs politiques ou politiciens (voir les interventions du PIT et de l’AFP) et de la rupture à la responsabilisation des jeunes, tels sont les difficultés auxquelles les sénégalais sont confrontés.
Les sénégalais attendent plus de l’homme Macky SALL que de Benno Bokk Yaakar encore moins de l’Apr. Pour être en phase avec les réalités de la démocratie moderne, pour protéger l’institution et parer aux manœuvres politiques des membres de la coalition monstre, vous devez démissionner de la tête de l’Apr. (Station 1)
Le chemin du véritable développement peut être un des chemins que vous allez choisir maintenant qui n’est forcement pas le Yoonu Yokkute.
Ce chemin ne le sera que si toutes ces préoccupations des populations sont satisfaites.
(Station 2)
Qui disait qu’il faut de l’autorité pour gouverner un pays (Station 3) ? Certainement Jean Paul Diaz, là au moins personne ne peut le contredire.
En politique, seul les résultats comptent.

Modou FALL
Président du Rassemblement pour la Vérité/ Degg Moo Woor