Leral.net | S'informer en temps réel

Le prince Harry et Meghan Markle : un mariage au programme

Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Mars 2017 à 20:52 | | 0 commentaire(s)|

Le prince Harry et sa belle Meghan Markle semblent filer le parfait amour. Entre les sorties offi­cielles et les rendez-vous galants, le couple ne cache plus – ou presque – son amour. Et ils devraient égale­ment assis­ter à un mariage très attendu cette année.


L’ac­trice Meghan Markle, révé­lée dans la série Suits : Avocats sur mesure, est sous les flashs des projec­teurs depuis la révé­la­tion de sa rela­tion avec le prince Harry.  Très solli­ci­tée par les médias, la belle garde pour l'instant le silen­ce… Mais on ne devrait pas tarder à aper­ce­voir le couple… La comé­dienne a reçu une invi­ta­tion, envoyée par Serena Williams pour son mariage. En effet, l’ac­trice et la cham­pionne de tennis sont amies de longue date, depuis leur rencontre à un événe­ment de charité. C’est donc tout natu­rel­le­ment que Serena Williams, qui s’ap­prête à dire « oui » à son compa­gnon, a glissé le nom de Meghan Markle sur la liste des invi­tés : « Serena a dit à sa sœur et à quelques amis que Meghan serait accom­pa­gnée d’Harry », a confié une source au jour­nal britan­nique The Sun.

Ce n’est pas la première fois que le jeune couple assiste ensemble à un mariage. Au début du mois de mars, le prince Harry et Meghan Markle se sont envo­lés pour la Jamaïque, plus exac­te­ment à Montego Bay. Ils ont ainsi parti­cipé à l’union de Tom Inskip et Lara Hugues-Young, de très bons amis. De quoi remon­ter le moral de Meghan, persona non grata du mariage de Pippa Midd­le­ton, la soeur de Kate.

Si pour le moment la date du mariage de Serena Williams et d'Alexis Ohanian n’a pas encore été révé­lée, le couple devrait s’unir prochai­ne­ment : « Serena a précisé qu’il tenait leur agenda afin de célé­brer ce grand jour », a ajouté la source.  En tout cas,  les noms des invi­tés commencent déjà à fuiter dans les médias britan­niques. La grande sœur de la mariée, Venus, sera de la partie, accom­pa­gnée par l’ac­trice Eva Longo­ria. Rien que ça ! Des rumeurs laissent égale­ment entendre que Beyoncé serait présente. La céré­mo­nie devrait donc être très people

source: Gala