Leral.net | S'informer en temps réel

Le prince Harry ne manque pas d'air... ni d'humour

Rédigé par leral.net le Mardi 4 Septembre 2012 à 10:38 | | 1 commentaire(s)|

Fidèle à ses obligations, le prince Harry, parrain de WellChild, une association destinée à soutenir les enfants gravement malades et en phase terminale au Royaume-Uni, n’a pas manqué de se rendre lundi à une cérémonie organisée à Londres. A l’occasion de cette première apparition publique du prince depuis sa nuit très commentée à Las Vegas, un petit garçon n’a pas manqué de lui rappeler ses frasques, ce qui a beaucoup amusé Harry.


Le prince Harry ne manque pas d'air... ni d'humour
Il l’avait promis plus tôt sur la chaîne ITV News et il l’a fait. «Je suis content que tu aies gardé tes vêtements cette fois, Prince Harry», lui a déclaré sans froncer le petit Alex Logan, six ans. Très amusé par la plaisanterie, le prince Harry n’a pas manqué de taquiner en retour le petit effronté: «Tu dis tout ça en regardant ta maman. C’est comme si tu mourrais d’envie de dire quelque chose, mais tu as peur qu’elle te gronde». Avant de poursuivre, avec le sourire, pour montrer qu’est bien imprudent celui qui croit le piéger: «Je t’ai entendu sur ITV hier, tu disais quelque chose de bien insolent, mais n’en parlons pas maintenant».
L’humour, un fidèle atout du prince Harry. Et n’est-ce pas le meilleur moyen de dédramatiser une soirée à laquelle on ne peut faire guère plus de reproches que d'avoir été trop arrosée? Depuis qu’il fait la une de tous les tabloïds du monde, tout nu lors d'une folle nuit de «strip billard» en très bonne compagnie à Las Vegas, le prince Harry, à l’image de l’actrice infidèle de l’été, Kristen Stewart, ne sait comment réagir pour faire oublier ses frasques. Il envisagerait même de faire des excuses publiques, mais en attendant, l’évitement –plus aucune apparition publique jusqu’à nouvel ordre- semblait être sa stratégie la mieux rodée. Mais se cacher éternellement est loin d’être compatible avec les nombreuses obligations qu’impose son rang. Et c’est donc à des enfants qu’a choisi de se confronter le prince Harry pour sa première sortie publique.
Quitte à ce que, comme le dit le proverbe, «la vérité sorte de la bouche des enfants», Harry, pas hypocrite, préférait sans doute l'entendre de cette manière plutôt que de feindre plus longtemps d’ignorer une situation qui embarrasse tout le monde.




1.Posté par CHERIF AIDARA le 04/09/2012 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site