Leral.net - S'informer en temps réel

Le protocole de la haine et de la jalousie ( Par Samba Ndong)

Rédigé par leral.net le Samedi 22 Août 2020 à 23:55 | | 0 commentaire(s)|

Le protocole de la haine et de la jalousie ( Par Samba Ndong)
Thierno anémique Sall  , un homme cyclope,  obtuse et fielleux.

Je pense bien qu'il atteint d' une  septicémie sévère . La haine politique combinée de la jalousie donne naissance à un monstre  à l'ADN dénaturé

 L'éminent intellectuel Abdelkader  qui  nous disait ceci: « Le savant est l'homme  par le quel s'opère  la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l'erreur les convictions entre la beauté et la laideur dans les actes ». Notre cher TAS  ta manière de faire de la politique est aux  antipodes de l’éthique,la morale et l’honneur.

Dans la case des hommes , on nous enseignait de la loyauté, de la rétenue et le sens de l'amour . Malheureusement TAS  avec son  comportement incongru, dépourvu de vertu  devient de plus plus une honte pour l'échiquier politique national.
C'est à cause de la haine congénitale qu'il éprouve à l'égard du president Sall que l'ex coordonnateur de la ccr de l'apr est devenu un type kaléidoscopique et malhabile avec une verbe qui déshabille l'honneur et claudique la foi .
Cette haine l'a immergé dans la jalousie et dans un ego surdimensionné c'est la raison pour laquelle il est   toujours dans l'irresponsabilité et n'émet que  des  argumentes  au confins du mauvais goût .

TAS  comment pouvez-vous imagine une machination aussi éhontée que errodée qui abolit la morale et l'honneur. 

   TAS ,  toujours dans son vengage faisant de lui donner un homme véreux , atypique et invétéré,  un intellectuel à la  mémoire tordue et à la foi crénelée qui est capable de convertir le vrai au faux constitue un danger pour la société .Que ferons nous avec un oiseau migrateur de mauvaise augure . TAS doit se taire sinon, nous, la convergence des jeunes cadres républicains : la cojecar , nous allons franchir le rubicon.Dans la théorie du rôle en leadership politique et en science organisationnelle aucun comportement délétère n’est admissible. C’est pourquoi William Shakespeare écrivait : »Le monde entier n’est qu’une scène,les hommes et les femmes ne sont que des acteurs. »

IL résumait ainsi la théorie du rôle qui explique que les individus mènent en assumant plusieurs personnages .Les gens se tournent vers leur groupe de référence pour apprendre quel est leur rôle et comment l’interpréter.Cette théorie démontre qu’à toute position sociale correspond à un éventail de rôle acceptable . On attend d’un individu qu’il se comporte conformément aux exigences de sa position. La dignité d'une personne est régie  par la loi morale  donc s'adonner à l'invective et dans la diffamation fait de TAS un marginal politique, un démagogue et propagandiste rancunier.

TAS est un insatiable oiseau vorace  qui s'envole au gré de ses  pulsions et de émotions remplies de tares .

Notre  cher TAS les  Sénégalais ne sont  pas dans  tes intrigues mesquines, nous sommes en lutte contre le coronavirus et donc tenir ta langue doit être un impératif.

Arrete de clapoter comme  une  grenouille plongée dans une mare boueuse. 

Notre cher TAS la politique n’est pas une fantaisie encore de l’affabulation et de  fantasme 
Cette manière dissimulatoire cherchant à tacheter la gestion de notre gouvernement ne marchera pas.
Un livre supposé : protocole de l'Elysée , est plutôt un protocole de la haine et de la jalousie.

Les crapuleux ne verront jamais le lumière du jour du fait de la tortuosité de leurs actes et l’abjection de leurs pratiques fétides, fades et finaudes.

Un homme d’honneur doit savoir tenir sa langue au lieu de rester à jaser comme des oies perdues . TAS calme toi sinon.....!

Nous mettons en garde à tous ces politiciens encagoulés voulant nuire l'image de notre très cher gouvernement.

Samba Ndong, coordonnateur national de la Cojecar



Source : https://www.exclusif.net/Le-protocole-de-la-haine-...