leral.net | S'informer en temps réel

« Le vainqueur de Eumeu Sene-Lac de Guiers 2 affrontera Yekini, Tyson ou Bombardier à la fin de la saison »

Le vainqueur de la confrontation Eumeu Sène-Lac de Guiers 2 sera opposé au vainqueur de l’autre confrontation du 4 avril prochain entre Tyson et Yekini, ou encore Bombardier, à la fin de la saison pour le drapeau El Hadji Mansour Mbaye. Gaston Mbengue a annoncé la nouvelle lors de la signature du contrat hier à la Place du souvenir. « Nous sommes présents ici à la signature du combat entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. Un combat qui promet beaucoup de choses. Je tiens à vous dire que le vainqueur de ce combat sera opposé à l’autre vainqueur entre Mohamed Ndao Tyson et Yekini, ou Bombardier le 1e août », a déclaré le patron de « Gaston Production ». Eumeu Séne et Lac de Guiers 2, qui ne voudront pas rater ce virage, ont une belle carte à jouer dans deux semaines pour, enfin, se faire une place dans le cercle restreint des ténors de l’arène. Une victoire leur est donc nécessaire. Le premier pour confirmer son succès acquis devant Balla Gaye 2 la saison dernière, mais surtout gagner des galons qui lui permettront d’affronter Yékini ou Bombardier. Mais pas son mentor Mohamed Ndao Tyson comme révélé par Gaston.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Février 2010 à 18:27 | | 1 commentaire(s)|

« Le vainqueur de Eumeu Sene-Lac de Guiers 2 affrontera Yekini, Tyson ou Bombardier à la fin de la saison »

Et le second, quant à lui, voudra continuer sa marche vers le sommet. Après avoir battu Moustapha Guèye et donné du fil à retordre à Baboye, le Walo-Walo ne laissera pas cette chance et voudra tout faire pour défier le champion Sérère ou le B52 Mbourois. Ce dernier n’est plus descendu dans l’arène depuis sa victoire face à Tieck. Mais rien n’est joué pour Gaston Mbengue. Car Yékini, qui détient toutes les cartes pourrait faire monter les enchères et réclamer un gros cachet pour une confrontation avec l’un de ces jeunes. En plus, Luc Nicolaï est à l’affût pour engager le natif de Joal à la fin de la saison, pour une éventuelle confrontation avec le vainqueur du combat tant attendu entre Balla Gaye 2 et Modou Lô.

Mansour SAMB l'asquotidien

leral .net


1.Posté par molaye le 19/02/2010 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrete de delirer GASTON tu sais tres bien que si EUMEU sort victorieux de son combat il ne rencontrera jamais TYSON

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site