Leral.net | S'informer en temps réel

Le ventre de Shakira scruté à Paris

Rédigé par leral.net le Samedi 18 Août 2012 à 08:42 | | 0 commentaire(s)|

Enceinte, pas enceinte? En plein enregistrement de son nouvel album studio au coeur de la ville lumière, Shakira en profite pour jouer à la touriste. Mais elle n’est jamais vraiment à l’abri d’une horde de photographes, très occupés à observer les évolutions de ses rondeurs.


Le ventre de Shakira scruté à Paris
Shakira sur les Champs Elysées (le 15 août), Shakira au musée d’Orsay devant le tableau Olympia du peintre Edouard Manet (le 16 août)…. Décidément, le programme culturel de la belle Colombienne, actuellement à Paris pour l’enregistrement de son nouvel album studio (et librement consultable en ligne sur ses comptes Facebook et Twitter), est chargé. Souriante, la chanteuse de Loca pose très détendue, de la tête… à la poitrine. La très discrète Shakira, qui avait fait l’objet en juin dernier d’une rumeur persistante de grossesse relayée par la presse espagnole, n’en dévoilera pas plus.
Si les photos ne parlent pas, un proche de Shakira, le chanteur Juanes a eu, de son côté, la langue bien pendue. Gagné par l’optimisme, il s’est même récemment laissé aller à déclarer, à propos de son amie, dans l’émission de télévision espagnole Estrella TV: «Les enfants sont une bénédiction et je crois que ça changera la façon dont elle voit les choses. Elle apprendra que les enfants nous aiment d’un amour vrai.» Et même lorsque la chanteuse s’évade quelques jours retrouver son bel hidalgo, le footballeur Gérard Piqué, dans le Sud de la France, du côté de Perpignan, c’est à ses fans de prendre le relai. Aperçue à l’aéroport du Bourget le 8 août, de retour à Paris depuis Perpignan, une source a déclaré au site Internet News de Star: «Elle était très naturelle, accessible et souriante. Elle portait des vêtements légers et amples qui cachent un petit ventre arrondi.»
Une chose est sûre: si la plus sexy des chanteuses colombiennes se révélait bel et bien enceinte d’un petit «waka-bébé», comme aime déjà à l’appeler la presse espagnole, convaincue de sa grossesse, les Français ne seront certainement pas les derniers au courant.