Leral.net | S'informer en temps réel

Léna Sène en compagnie de son frère et de sa soeur

Rédigé par leral.net le Mardi 22 Novembre 2011 à 11:04 | | 1 commentaire(s)|

Léna Sène en compagnie de son frère et de sa soeur
Voici Léna Sène toute souriante en compagnie de son frère et de sa soeur. Nés d'un père sénégalais et d'une mère ukrainienne, ils ont grandi en parcourant le Sénégal, au gré des affectations de leur père. Culturellement sénégalais, ouverts sur le monde, ces métis bon teint tranchent d'avec ceux qui snobent le pays, la langue ou la culture de leur père. Ibrahima Sène a confié à dakaractu que c'est leur mère qui les a éduqués, accaparé qu'il était par son métier d'ingénieur agronome et ses engagements syndical et politique.




1.Posté par FALL le 23/11/2011 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En Ukraine aussi, les gens diraient aussi qu'ils ont snobé leur pays, la langue de leur mère ou la culture de leur mère.
Ce sont des gens libres comme vous et moi qui font de leur vie ce qu'ils veulent. Arrêtez de compter sur les autres pour améliorer votre sort.
Il faut d'abord compter sur soit même avant de compter sur les hommes politiques. Qu'ils parlent bien ouolof ou pas!
Je ne pense pas que Dansokho ou Bathily parlent bien ouoloff. Mais pouvons nous dire qu'ils ont snobé leur culture? NON. Pouvons nous dire qu'ilsx ne sont pas patrioites? NON.
Ils sont nombreux les sénégalais métis par la peau ou par la culture.
NB: JE ne suis pas militant d'un parti politique mais je vote.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site