Leral.net | S'informer en temps réel

Leonardo DiCaprio, sex and drugs pour Martin Scorsese

Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Août 2012 à 10:05 | | 0 commentaire(s)|

Actuellement en cours de tournage du prochain film de Martin Scorsese, The wolf of Wall Street, Leonardo DiCaprio semble prêt à aller très loin pour rentrer dans la peau de son personnage. Il aurait notamment accepté de tourner nu dans des scènes de sexe très explicites. Un sacrifice peut-être nécessaire pour enfin décrocher un Oscar.


Leonardo DiCaprio, sex and drugs pour Martin Scorsese
Tout le monde voyait Leonardo DiCaprio décrocher un Oscar pour son rôle dans le J.Edgar de Clint Eastwood. Cruelle désillusion pour l’acteur qui n’a même pas été nommé dans la catégorie meilleure acteur. Bien décidé à décrocher enfin la statuette tant désirée, celui qu’on présente comme l’un des meilleurs acteurs au monde semble prêt à tous les sacrifices pour parvenir à ses fins.

Pour le nouveau film de Martin Scorsese, The wolf of Wall Street, actuellement en cours de tournage, Leo aurait accepté de tourner dans des scènes de sexe présentées comme très explicites, et surtout d’y apparaître totalement nu. Une source proche de la production parle au Sun de scènes «carrément illicites» qui «concernent trois mecs et deux filles». Le journal parle même de prise de substances illicites par Leonardo DiCaprio car son personnage est «complètement défoncé par les drogues». Autant apparaître nu à l’écran est difficile à cacher, autant il n’est pas utile pour un acteur de se droguer ou de boire vraiment pour interpréter un toxico ou un alcoolique.

Ce qui est sûr c’est que cette cinquième collaboration entre Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio sent le souffre. The Wolf of Wall Street raconte l’histoire d’un trader américain qui gagne des millions de dollars la journée pour les dépenser la nuit. Adapté d’un livre de Jordan Belfort, le film, dans lequel joueront également Jean Dujardin et Matthew McConaughey, qui a perdu 30 kilos pour l’occasion, promet donc sexe et drogue. Et peut-être un Oscar pour Leonardo DiCaprio?