L’infidélité, un concept vieux comme le monde… Homme, animal instinctif et visuel, ne peut s’empêcher de saliver devant la Femme, animal plein de séduction. Résultat : il y a ceux qui ne se contentent que d’une femme et les autres, qui par un élan de bonté, veulent satisfaire toutes les femmesqu’ils croisent. Oh que c’est gentil !
On distingue donc 3 types d’hommes :
Le Fidèle : comme son nom l’indique, le fidèle reste dédié à une seule femme. Il n’a jamais trompé ou quand ça s’est passé, il s’est senti tellement mal qu’il ne l’a jamais refait. En fait, être fidèle fait partie de sa personnalité. Pour lui, c’est plus facile de rester fidèle que de tromper. Il n’est pas parfait et ça lui arrive de regarder d’autres femmes, mais il sait faire taire cette voix de faiblesse en lui. Le plus important pour lui est de respecter son engagement.
Mesdames, si vous êtes avec un Fidèle, gardez le précieusement, car par les temps qui courent, c’est de plus en plus rare.
L’Infidèle : l’infidèle est engagé avec sa femme, mais ça lui arrive de faire quelques écarts de temps en temps. Alors attention, il aime sa femme et ne veut surtout pas la quitter. Mais il comble les petits manques de sa femme ailleurs, que ce soit sexuel, amical ou professionnel.
Si vous tombez sur ce genre de type, sachez que vous n’êtes qu’une passade, un amusement. Il ne quittera pas sa femme pour vous, car au delà de tout, c’est ELLE qu’il aime. Par contre, vous lui apporterez un bol d’air frais à un instant T de sa vie. Et quand cet instant sera passé, il retournera dans les bras de sa femme comme un chien retournant dans sa niche.
Le Serial Trompeur : celui-ci est un vrai lapin ! Il trompe à gauche à droite, n’importe comment, comme si il ne pouvait pas s’en empêcher. Le mot engagement n’existe pas dans son vocabulaire. Il a un CV long comme le tunnel de la manche et se fout bien des cœurs brisés qu’il laisse sur son passage. Il ne fait pas souffrir intentionnellement, c’est juste que tromper est une addiction pour lui, au même titre que l’alcool ou la drogue pourcertaines personnes. Il arrive à casser cette addiction occasionnellement, mais le naturel revient toujours au galop.
Non, vous n’êtes pas celle qui va le faire changer, car il a besoin de prendre conscience de son problème SEUL, et de le régler SEUL. La seule chose à faire si vous ne voulez pas souffrir… prendre vos jambes à votre cou !
Et vous Messieurs, dans quelle catégorie vous placez-vous ?