Leral.net | S'informer en temps réel

Les NRJ Music Awards répondent à Maître Gims, vexé d'être reparti bredouille

Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:51 | | 0 commentaire(s)|

Vexé d’être reparti sans statuette des derniers NRJ Music Awards, Maître Gims avait poussé un gros coup de gueule en annonçant qu’il ne remet­trait plus un pied à la céré­mo­nie. Les orga­ni­sa­teurs du show viennent de lui répondre.


Maitre Gims
Maitre Gims
Samedi soir, Maître Gims est reparti bredouille des NRJ Music Awards. Un affront pour le chan­teur qui publiait dans la foulée un message sur son fil Insta­gram : « Juste pour vous dire que je ne retour­ne­rai plus jamais aux NMA… Je tiens quand même à remer­cier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu. »

Remet­tant en cause le comp­tage des votes dans un hash­tag, l’ar­tiste a été soutenu par sa compagne qui n’a pas hésité à attaquer Amir (gagnant face à son époux dans la caté­go­rie Chan­son française de l’an­née) sur les réseaux sociaux. Hier, Maître Gims a tenté de calmer le jeu auprès de Cauet. « Comme pas mal de gens, j’ai été un peu surpris des résul­­tats, donc sur le moment, j’ai réagi comme ça, a-t-il expliqué. Plein d’autres gens étaient surpris, j’ai reçu des milliers de messages. »

Contac­tée par nos confrères de l’Ex­press, l’or­ga­ni­sa­tion des NRJ Music Awards a répondu à Maître Gims. « Nous n'avons rien contre Maître Gims, bien au contraire, a déclaré Jacques Grimal, coor­di­na­teur de la céré­mo­nie. Il fait partie du paysage musi­cal français et cela fait plusieurs fois que nous l'invi­tons. C'est un message de décep­tion. Nous sommes autant déso­lés que lui, mais c'est le choix du public. S'il ne souhaite plus venir aux NRJ Music Awards, nous respec­te­rons sa déci­sion. »

Concer­nant la victoire d’Amir face à l’in­ter­prète de Sapés comme jamais, Jacques Grimal a ajouté : « Amir béné­fi­cie d'un soutien très fort. Il est arrivé sixième à l'Euro­vi­sion, alors que la France se clas­sait régu­liè­re­ment dans le bas du tableau. « J'ai cher­ché » est un titre extrê­me­ment popu­laire. Les gens se sont mobi­li­sés. » Plus que pour Maître Gims…

Khary DIENE avec voici