leral.net | S'informer en temps réel

Les chômeurs en grève de la faim

LERAL.NET Le mouvement des jeunes sans emploi a invité les diplômés chômeurs à entamer une diète dès la semaine prochaine.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Juillet 2012 à 15:30 | | 2 commentaire(s)|

Les chômeurs en grève de la faim
Le mouvement des jeunes diplômés sans emploi veut observer une diète. En conférence de presse hier, le coordonnateur Bouboucar Ndour indique à la presse que 500 jeunes sont invités à assiéger dès la semaine prochaine la place de l’indépendance pour observer une grève de la faim. Après des rencontres sans aboutissement avec le premier ministre, le ministre de l’Enseignement supérieur et d’autres autorités, ces jeunes diplômés dénoncent un favoritisme. Et d’ajouter dans Direct -Info « des jeunes de Benno Bokk Yakaar sont privilégiés à leur détriment »



1.Posté par schwarzeraal le 10/07/2012 20:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est ce une facon de trouver du travail.cette methode n'existe nulle part dans ce monde. utilisez vos connaissances pour subvenir a vos besoins,n'attendez pas l'etat.

2.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 11/07/2012 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site