leral.net | S'informer en temps réel

Les enquêteurs retracent 16 milliards de Francs Cfa dans un compte de Aïda Ndiongue

Le procureur spécial a bloqué le compte Keur Marame Bercy de Aïda Ndiongue par lequel auraient transités 16 milliards de francs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mars 2013 à 10:13 | | 3 commentaire(s)|

Les enquêteurs retracent 16 milliards de Francs Cfa dans un compte de Aïda Ndiongue
Dans sa livraison du jour, le journal Le Quotidien révèle qu' après plusieurs mois d’enquête et de contre-investigation, les autorités ont réussi à assembler comme les pièces d’un puzzle plusieurs pièces à conviction qui les rapprochent de la fortune présumée colossale d’Aïda Ndiongue. Perspicaces, les enquêteurs ont su retracer 16 milliards de Francs Cfa dans le compte Keur Marame Bercy ouvert à la compagnie bancaire de l’Afrique occidentale (Cbao) depuis plusieurs décennies. Depuis quelques jours, le Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite a ordonné que ce compte soit bloqué pour permettre d’avoir le cœur net sur l’origine des milliards présumés acquis de façon illicite par l’ex-sénatrice libérale. A en croire Le Quotidien, les enquêteurs semblent également réunir plusieurs indices compromettants au Sénégal, en France et au Luxembourg où est éparpillée sa fortune.



1.Posté par VERITE le 14/03/2013 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas dans ses comptes que le procureur va retrouver quelque chose. Mais c'est en posant les bonnes question à l'actuel premier ministre ABDOUL MBAYE.

LUI, IL SAIT QUE cette dame a toujours préféré les bons de caisse anonymes à la BST(d'abdoul mbaye) EN REALITE, LES COMPTES QONT VOUS PARLEZ ONT ETE OUVERTS A LA BST ET ONT ETE REPRIS PAR LA CBAO APRES LA FUSION. CETTE DAME A TOUJOURS ETE UNE DES MEILLEURES CLIENT D'ABDOUL MBAYE. ILS SE CONNAISSENT TRES BIEN.

LE PM SAIT TOUT. LE PROCUREUR PERD DU TEMPS POUR RIEN

CE PM, pour ceux qui le connaissent bien, est un grand bandit, egoiste devant l'éternel. que le président ne pense pas une seconde qu'il peut compter sur lui. il gére son image et sa carriére. Actuellement, c'est sur, il est entrain de se dire," il est nul ce président". parcequ'il croit être vraiment plus intelligent que tout le monde. Au premier vrai probléme, il vous lache pour son image. LE PRESIDENT EST PREVENU, SES PARTISANS AUSSI.

2.Posté par gueye le 14/03/2013 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si c avere c abdoul mbayeQUIL FAUT ENTENDRE PARALLELEMENT RIEN NEMPECHE LE PROC DE LE FAIRE

3.Posté par makhou le 14/03/2013 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérité absolue il n'ya pas de banquier propre à part les banques sur fonds islamique toutes les
banques ont des clients entre guillement et des dirigeants qui sont trés loin de la probité et vertu morales

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site