leral.net | S'informer en temps réel

Les femmes de Benno Siggil Senegal sûres de la victoire de l’opposition en 2012

LERAL.NET - Wade gagnerait plus à prêter une oreille religieuse aux femmes de la Coalition Siggil Sénégal. Ces dernières qui ont « pondu » un communiqué parvenu à notre rédaction diagnostiquent les maux dont souffrent le Sénégal non sans prédire une défaite cuisante au camp libéral.


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Janvier 2011 à 11:09 | | 4 commentaire(s)|

Les femmes de Benno Siggil Senegal sûres de la victoire de l’opposition en 2012
Pour la coordination des femmes de la Coalition Benno Siggil Senegal, le Sénégal n’est pas loin du creux de la vague. En tout cas vu « la hausse criminelle des prix des denrées de première nécessité » ajouté aux coupures d’électricité qui ont fini par faire partie du quotidien des sénégalais, le pays un calvaire.

Et à en croire les femmes de Benno, cette situation ne profite guère à Abdoulaye Wade. Qui, selon la coordination des femmes de Benno « sera battu de fort belle manière dès le premier tour de l’élection présidentielle ». Toutefois, ces dernières renseignent qu’il faudra le concours de tous les citoyens sénégalais pour bouter hors du pouvoir ces « fossoyeurs de la République. » qui font dans la diversion en s’engageant dans « campagne électorale prématurée. »

Pour ces femmes qui ne veulent pas rester sur la touche, Abdoulaye Wade et son camp ne perdent rien pour attendre car ils ont montré aux populations que leurs préoccupations sont différentes des leurs. Aminata Mbengue Ndiaye et sa clique ne comprennent pas que pour clôturer l’année 2010, plus de 50 milliards soient engloutis dans le Fesman alors que les priorités sont ailleurs.

Pour les femmes de Benno, le coche a été raté d’autant plus que les sénégalais confrontés à des difficultés liées à la cherté de la vie, aux délestages intempestifs de l’électricité avec leurs lots de destructions des appareils électriques et électroniques.

Malgré tous ces caractéristiques qui militent à leur faveur, ces « Sentinelles » veillent sur le processus électoral. C’est à cet effet, elles « organisent un séminaire qui vise à définir et cerner le rôle déterminant qu’elles entendent jouer pour porter leur Coalition au pouvoir le soir du 26 février 2012. » Pour parer à « toute tentative de fraude pouvant entraver le choix libre et démocratique du peuple sénégalais. »

Par la rédaction De leral.net


1.Posté par Lemzo le 22/01/2011 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’immense diaspora Sénégalaise vient de s’enrichir d’une nouvelle association dénommée Djeuf Djolof. Créée par de jeunes compatriotes établis en France, cette dernière entend jouer un grand rôle dans le développement de notre pays. Le président de cette nouvelle structure a accordé sa première interview à Dakar Info.

2.Posté par bagne kat le 22/01/2011 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avant de parler de victoire , essayer d'être sur la même longueur d'onde.
vous parler de victoire de vol alors que jusqu'à présent il n'y pas d'unité que des prétendants.
faut pas vous leurrer penser d'abord au peuple avant vos propres personnes.
chaque le presi vous montre la voie en essayant de tout faire pour réunir sa famille, vous vous êtes dans vos querelles de positionnement.
au sénégal il n'y auras qu'un seul prési, donc il faut taire vos querelles , vos ambitions personnelles , vos interets , té nguen def pour le sénégal.
montrer au sénégalais que vous etes une unies et soudée dans la dignité et le courage d'abord avant de pronostiquer sur une eventuelle victoire de BENNO.
JE VOUS LE DIT A VOUS , LES SENEGALAIS VOIENT EN BENNOO UN TASSSSAAAARRRRROOOO


3.Posté par ndiakhoum le 22/01/2011 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous n aurez meme pas 100 cartes bande d incapable.bande de minables,incapables et faim soif.vous savez k personne ne vous soutenera

4.Posté par zotto le 22/01/2011 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tassaro pour le 1er tour
et benno pour le second tour

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site