leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux du Nioro menacent de quitter le PDS


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Décembre 2011 à 21:01 | | 1 commentaire(s)|

Les libéraux du Nioro menacent de quitter le PDS

A moins de trois mois des élections présidentielles les libéraux des treize communautés rurales du département de Nioro sont sortis de leur gond pour infliger leurs quatre vérités au Président de la République.
Ces derniers ont déroulés un tas de besoin dont souffre leur département parmi ses doléances figurent en premier lieu l’électrification des villages, car selon eux sur 100 villages seul 02 sont électrifiés, les infrastructures de santé, les pistes de productions, la sécurité des personnes et des biens sont tant de maux décriés par les libéraux de Nioro, qui menacent de quitter le PDS (Parti Démocratique Sénégalais) dans les prochains jours si rien n’est fait.



1.Posté par sofia la masseuse le 18/12/2011 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site