leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux en Comité directeur ce week-end, dans la banlieue

Les responsables du Parti démocratique sénégalais sont sur pied de guerre. Ils n’entendent se laisser faire dans le bras du fer qui les oppose au régime de Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Avril 2013 à 15:02 | | 2 commentaire(s)|

Les libéraux en Comité  directeur ce week-end, dans la banlieue
Ce mardi, 23 avril, ils ont prévu d’organiser une grande marche pour exiger la libération de Karim Wade Cie. Mais en attendant la tenue de cette manifestation, Oumar Sarr et Cie prévoient de descendre dans la banlieue ce week-end. Leral a appris de bonnes sources qu’ils vont tenir un Comité directeur très spécial successivement à Pikine et Guédiawaye. "D'importantes décisions seront prises à la suite de ces rencontres", soufflent nos sources.



1.Posté par Alerte le 19/04/2013 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faudrait pas les jeunes de la banlieue se fassent utiliser par ces pavenus qui lorsqu'ils étaient aux affaires n'ont jamais penser à faire ce qu'ils veulent faire aujourd'hui. Sachant que les jeunes de la ville sont des nandités, ils se dit : puisqu'ils qu'ils ne sont pas encore réveillés, pauvres, sans emploi et que pour quelques billets de CFA, quelques uns seraient prêts à sacrifier leur vie à l'image de la victime de la fusillade devant la mairie Sicap-Mermoz, nous allons y faire meeting et ensuite inciter de petist voyous pour semer le bordel.
Jeunes de la banlieue, refusez, chassez ces arnaqueurs loin de chez vous. Vous avez de la dignité et ces gens ne l'ont jamais compris. Le peuple vous regarde. Restez dignes, vigilents et alertes.

2.Posté par phil le 19/04/2013 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces "libraux", on les attend du moins la police les attend de pied ferme. Excusez moi de cette dissonance; je pense souvent à ce terme quand j'entends le mot libéraux et ça me fait pouffer de rire du fait de la prononciation. Je l'ai retenu d'un intervenant qui n'arrivait pas à prononcer correctement le mot libéraux lors d'une émission "wakh sa khalat" à la radio.
Pour revenir au sujet, afin de contrer les éventuels semeurs de troubles, nous mettons en garde nos frères "libraux": la police veillera au grain et force restera à la loi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site