Leral.net | S'informer en temps réel

Les lundis de Salam Diallo

Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:33 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Le succès de Salam Diallo semble inoxydable. Il ne s'est pas réclamé le nouveau roi du mbalakh, mais il demeure, certainement le roi des soirées sénégalaises.


Les lundis de Salam Diallo
Figurez-vous que le lundi qui a suivi la fete de Tabaski, alors que tout le monde était fauché et fatigué, Salam Diallo a réussi à faire salle comble au Nirvana. Animer un lundi, une soirée en boite de nuit, il n'est pas donné à n'importe quel artiste de relever le défi. Eh bien Salam le fait allègrement et sans souci. Fallait voir les "bombes" qui se bousculent au portail et à l'intérieur du Nirvana! On aurait dit qu'il n' y en avait que pour Salam. Mais quand on a l'onction et les prières de sa maman, comme il le dit souvent, on a rien à craindre. Et là, on peut soulever des montagnes. A-t-on noté dans Icone..




1.Posté par Toobalist le 05/12/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site