Leral.net | S'informer en temps réel

Les lutteurs invités à s'investir dans le nettoyage et l'entretien des écoles ou déguerpir!

Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:36 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Occupant à longueur d'après-midi la plupart des écoles élémentaires et collèges de la banlieue dakaroise, durant la saison de lutte qui correspond à peu près à l'année scolaire, les lutteurs et leurs écuries sont priés de s'investir dans le nettoyage et l'entretien de ce qui leur sert de cadre d'entrainement. Ou déguerpir.


Les lutteurs invités à s'investir dans le nettoyage et l'entretien des écoles ou déguerpir!
C'est hier qu'est lancé officiellement la semaine nationale d'hygiène et de la propreté des écoles. Occasion saisie par les principaux acteurs présents à l'école élémentaire de l'Unité 3 des Parcelles Assainies pour appeler au bon entretien de ces infrastructures publiques.
Dénonçant au premier rang des destructeurs les lutteurs, ces derniers ont été invités au mieux à s'investir sinon à déguerpir de ces lieux d'apprentissage pour enfant. "Il faudrait que les lutteurs cherchent d'autres lieux pour s’entraîner, vu qu'ils ne participent pas ni de près ni de loin au nettoyage des écoles qu'ils squattent" a laissé entendre le président de la commission départementale des comités de gestion des écoles dans Libération.




1.Posté par schwarzeraal le 05/10/2012 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

refus de payer leurs impots et ils ignorent qu´ils occupent des lieux financés par l´argent des contribuables.ils doivent obligatoirement quitter les ecoles qui ne se sont pas reservées pour des entrainements de lutteurs ou autres .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site