leral.net | S'informer en temps réel

Les militants de Bss marcheront le 19 mars à Paris

Les Sénégalais de la diaspora, plus précisément, ceux de Bennoo Siggil Senegaal (Bss) vont batte le macadam le 19 mars prochain à Paris. C’est ce qu’indique un communiqué transmis à Ferloo.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mars 2011 à 01:11 | | 1 commentaire(s)|

Les militants de Bss marcheront le 19 mars à Paris
Les Sénégalais de la diaspora comptent dénoncer ce jour (19 mars 2011) les « dérives » des autorités du régime libéral depuis 2000. « Pendant que les Sénégalais souffrent le martyr et tirent le diable par la queue, Abdoulaye Wade ose gaspiller l’argent du contribuable dans la célébration, ce 19 mars 2011, du 11éme anniversaire de son régime. Une 11éme année de règne de trop marquée du sceau de la gabegie et de l’accaparement des ressources publiques en toute impunité, de la hausse effrénée des prix, de l’obscurité, des inondations dans lequel vivent les sénégalais et du désespoir inaugurant l’ère des suicides par le feu après celui de l’émigration sauvage sur des pirogues de fortune », précisent-ils.

Les militants de Bss de France ont dresse une série de tares, de manquements, de limites du régime actuel. « Au lieu de s’intéresser au sort calamiteux des populations sénégalaises dont une grande partie vit dans des zones inondées à la merci de toutes les pandémies, Abdoulaye Wade, son super ministre de fils et les autres membres de son gouvernement narguent les sénégalais en faisant voter des lois consacrant l’impunité et la mal gouvernance allant jusqu’à traiter les sénégalais, pris à la gorge d’une hausse des prix sans précédent, d’intolérants face au rationnement de l’électricité (…) », soulignent-ils.

Ferloo.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par la revolution senegalaise le 16/03/2011 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher sénégalais venez adhérer a notre cause a tous nous sommes opprimés par un pouvoir dictatoriale ki ne pense ka s'enrichir sur le dos des valeureux sénégalais k nous sommes . il temps de dire non non non a wade péré et fils ainsi k lé wadaions et meme les ex wadaions allez vous inscrir massivement .
LA REVOLUTION SENEGALAISE
FACE BOOK

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site