Leral.net | S'informer en temps réel

Les photos de fac d'Emma­nuel Macron refont surface, c'était un vrai play­boy

Rédigé par leral.net le Samedi 13 Mai 2017 à 20:57 | | 0 commentaire(s)|

Les photos de fac d'Emma­nuel Macron refont surface, c'était un vrai play­boy

S'il a su séduire Brigitte Auzière, Emma­nuel Macron avait semble-t-il encore un physique de play­boy lorsqu'il est venu étudier la philo­so­phie à Nanterre. L'univer­sité où il suivait ses cours vient de dévoi­ler deux de ses photos de l'époque.

Depuis qu'Emma­nuel Macron est entré en poli­tique, de nombreuses photos et vidéos de sa vie anté­rieure ont fait surface dans les médias. Il y a d'abord eu ce film de la pièce de théâtre grâce à laquelle le futur président a pu rencon­trer son épouse, il y a ensuite eu la diffu­sion de la vidéo de mariage des deux amou­reux et voilà qu'aujourd'hui, ce sont deux photo­gra­phies d'iden­tité prises par Emma­nuel Macron alors qu'il était encore étudiant qui viennent de voir le jour. Le respon­sable de cette fuite? L'univer­sité de Nanterre elle-même.

C'est sur sa page Face­book que l'établis­se­ment a partagé les deux clichés four­nis durant ses études par Emma­nuel Macron pour sa carte d'étudiant. Le jeune homme appa­raît plus chevelu qu'aujourd'hui, portant même une barbe nais­sante sur l'une des deux photo­gra­phies.

« Le saviez-vous ?, s'inter­roge l'univer­sité, Emma­nuel Macron est le deuxième président de la Répu­blique française à être un ancien étudiant de l'Univer­sité Paris Nanterre, (en philo­so­phie) ! ». Si l'infor­ma­tion prête à sourire chez les étudiants de Nanterre, c'est avant tout le physique d’Em­ma­nuel Macron qui attire les regards. De nombreux inter­nautes relèvent en effet que le futur homme poli­tique est parti­cu­liè­re­ment beau gosse sur les clichés.

D'autres se réjouissent à l'idée que des études de philo­so­phie à Nanterre puissent avoir un débou­ché aussi pres­ti­gieux que le poste de président de la Répu­blique. Quoi qu'il en soit, Emma­nuel Macron ne laisse une fois de plus pas insen­sible. « Je ne regar­de­rai plus de la même façon les étudiants de philo à la dégaine complè­te­ment mal menée », commente même l'une des élèves de la faculté.


Les photos de fac d'Emma­nuel Macron refont surface, c'était un vrai play­boy