Leral.net - S'informer en temps réel

Les propriétaires de iPad de 9,7 pouces Pro en proie à l'erreur après avoir installé iOS 9.3.2

Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Mai 2016 à 10:55 | | 0 commentaire(s)|

Vous voudrez peut-être tenir à distance sur l'installation iOS 9.3.2 si vous êtes un propriétaire de l'iPad de 9,7 pouces Pro. Plusieurs utilisateurs signalent des problèmes qui connaissent après l'installation du nouveau système d'exploitation sur l'air.

Les utilisateurs concernés par le problème semblent obtenir un message "erreur 56" leur demandant de brancher leurs iPads dans iTunes pour résoudre le problème. Au moins pour certains utilisateurs, de brancher l'iPad dans iTunes ne semble pas résoudre le problème.

Similaire:  Après l' échec, Apple trouve le succès apportant iPads dans la salle declasse

Bien sûr, il est important de noter que tous les utilisateurs connaissent les problèmes, mais il semble bien que la question est assez répandue - assez répandue pour laquelle vous voudrez peut-être attendre avant d'installer la mise à jour.

Apple la documentation de support  dit que l' erreur 56 est en fait un problème matériel plutôt que d' un problème de logiciel - étrange compte tenu du fait que les utilisateurs connaissent les problèmes après l' installation d' une mise à jour logicielle. La documentation recommande aussi de faire que la dernière version d'iTunes est installé et tenter de restaurer le double du dispositif. Il peut également aider à vérifier s'il y a desproblèmes avec des logiciels tiers  .

Compte tenu du fait que plusieurs personnes obtiennent l'erreur, l'entreprise devra évidemment publier une version mise à jour du système d'exploitation avec un patch qui résout le problème. La vraie question est combien de temps il faudra avant que Apple publie la mise à jour.

Ce n'est pas la première fois que les appareils Apple ont fait face à des erreurs qui rendent le dispositif inutile. Tout récemment,  "erreur 53" fait les manchettes  pour lesappareils qui ont été réparés par des techniciens non-Apple bricking. L'erreur estapparue lorsqu'un iPhone échoue à un test de sécurité, qui a été mis en place pour voir si Touch ID travaille ou non.

Il semble que ce genre de questions sont de plus en plus surgissent - Apple met les nouvelles versions d'iOS grâce à des heures d'essais, mais les appareils complètement Briquage ne présage rien de bon pour l'entreprise.

tendances numériques