Comme Microsoft plate - forme mobile continue de bob sans but dans un océan de iOS et Android, la société peut être retarder ses rumeursappareils téléphoniques de surface jusqu'en 2017.
Au moins, c'est ce que un rapport de Windows Central Daniel Rubino suggère. Citant des «sources proches des plans de Microsoft» , rapporte Rubino que toute marque Microsoft Phone Surface n'apparaîtra que dans le courant 2017.
Le dernier grand téléphone phare - Le Lumia 950 - qui fonctionne sousWindows 10 Mobile a été publié en Novembre. Une poignée d'autres deWindows 10 Les appareils mobiles ont lancé au cours des derniers mois.
Microsoft espère ses partenaires OEM vont prendre le relais au cours de l'année prochaine. Au-delà, il semble que Microsoft sera anciennement amerrissage l'image de marque Lumia.
Selon de Windows Central , Microsoft espère relancer ses efforts de matériel l' année prochaine, après que le logiciel (Windows 10 Mobile) a eu plus de temps pour mûrir.
Lorsque les téléphones font lancement, rapporte Rubino que les premiers plans indiquent que Microsoft espère libérer trois modèles différents, chacun destiné à un type d'utilisateur différent:
-
Consommateur
-
Entreprise
-
Prosumer / Passionné
En conséquence, il semble que Microsoft va quitter le segment bas de gamme où Windows Phone a connu un succès il y a quelques années.
Si vous pensez cela, cela fait sens - en particulier dans le contexte de l'image de marque "Surface". La RT de surface ( de frisson ) nonobstant, Microsoft a fait cette marque premium. Si les téléphones bas de gamme vont exister dans Windows 10 Mobile, ils devraient probablement être faites par des personnes qui ne sont pas Microsoft.
yahoo