Leral.net | S'informer en temps réel

Les voyants de Fatick annoncent sa retraite : Yékini va quitter en 2015 avec une victoire

Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Juin 2014 à 08:00 | | 3 commentaire(s)|

Yékini est très connu par les populations de la région de Fatick pour y avoir remporté beaucoup de drapeaux et pour avoir représenté cette localité en 1996 lors du Drapeau du chef de l’Etat. Les voyants du Sine annoncent sa retraite en 2015.


Les voyants de Fatick annoncent sa retraite : Yékini va quitter en 2015 avec une victoire
Mamadou Diouf, grand voyant de Diouroup, très connu dans le département de Fatick, que nous avons rencontré lundi 23 juin 2014 vers 16heures, a déclaré avoir vu un rêve le champion Yékini quitter l’arène en 2015 après un combat qu’il a remporté.

Même son de cloche chez le voyant Saliou Ndiaye du village de Bof. Ce dernier a également déclaré que Yakhya Diop allias Yékini va quitter l’arène après une victoire. « Je suis convaincu que Yékini aura une victoire lors de son prochain combat. J’ai toujours vu les combats de Yékini et ma vision s’est toujours avérés », déclare le voyant Saliou Ndiaye. La voyance est certes ce qu’elle est et n’engage que ceux qui y croient, cependant dire que Yékini va quitter en 2015 ne semble pas être une grande surprise car l’enfant de Joal a toujours soutenu qu’il lui restait peu de temps dans l’arène. Par contre, la question se pose plus par rapport à la possibilité pour lui de décrocher un combat, vu la crise qui frappe les promoteurs et le retrait annoncé de certains grands sponsors. On verra bien car 2015 c’est déjà demain.

Source : Sunu Lamb